Résolu PKG pour faire des screenshot sur sa console

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

→ RadYio'

Searching ..
Premium
Réactions
328
RGCoins
310
Bonjour/Bonsoir.
J'ai vu récemment un message, avec un pkg, qui expliquait comment faire un screenshot depuis sa ps3 en CFW bien entendu. Le problème étant que je ne retrouve plus ce message, alors si une personne à un lien ou un site web me permettant d'arriver à faire mes screens depuis ma PS3 qu'il parle ou se taise à jamais. :troll:

Je vous remercie de m'aider, ou de vous servir de vos connaissances pour pouvoir résoudre mon problème rapidement !

Merci, Allan'

J'avais eu un lien qui rédiger vers ps3gunz, mais le lien du pkg est mort, du coup si tu en trouve un je le veux bien aussi ;)

Comment ça ?
Beh j'ai l'onglet "screnshot game" quand je suis sur un jeux, j'appuis sur le bouton PS, et je vais dans la catégorie "image" et j'ai l'onglet "screnshot game"
Apres, je l'es dans mes images est je le met sur ma USB ce qui me permet de faire des screen correct a mes clients... (Je suis en 4.46 rebug)

Beh j'ai l'onglet "screnshot game" quand je suis sur un jeux, j'appuis sur le bouton PS, et je vais dans la catégorie "image" et j'ai l'onglet "screnshot game"
Apres, je l'es dans mes images est je le met sur ma USB ce qui me permet de faire des screen correct a mes clients... (Je suis en 4.46 rebug)
Bah, j'attends que tu me dises comment tu as fais :bave:

Je vais regarder ça, si c'est pas une fonction à activer ou autre chose.

J'ai essayé plusieurs jeux mais je ne peux pas faire de screen
C'est pas une Fonction a activer. Normalement le Rebug fait pas ça.Lui il l'as , il a de la chance lol, soit c'est un Bug(son CFW a gardé une fonction d'un ancien CFW,utilisé pour flash ça console) ou soit il a un MFW.
Sur le Rebug tu peut faire un Screen que depuis la Rebug tool box pour activer tu fait R2+L2 et le Screen tu Fais Start+R2(mais valable que dans tool box).
Après c'est faisable sur le Rebug,mais c'est plus le CFW d'origine mais un MFW car il faut modifier quelque chose.(VSHs)
;)
Après j’attends des Retour d'autre Utilisateur du Rebug 4.46.1 pour voir si ils l'ont aussi.......Qu'ils m'expliquent car c'est pas dans les log du Rebug^^
;)

C'est pas une Fonction a activer. Normalement le Rebug fait pas ça.Lui il l'as , il a de la chance lol, soit c'est un Bug(son CFW a gardé une fonction d'un ancien CFW,utilisé pour flash ça console) ou soit il a un MFW.
Sur le Rebug tu peut faire un Screen que depuis la Rebug tool box pour activer tu fait R2+L2 et le Screen tu Fais Start+R2(mais valable que dans tool box).
Après c'est faisable sur le Rebug,mais c'est plus le CFW d'origine mais un MFW car il faut modifier quelque chose.(VSHs)
;)
Après j’attends des Retour d'autre Utilisateur du Rebug 4.46.1 pour voir si ils l'ont aussi.......Qu'ils m'expliquent car c'est pas dans les log du Rebug^^
;)
Je pense pas car je suis passer plusieurs fois en ita et rebug et je switch assez souvent, et dans les 2 CFW je l'es :D (Je posterai un screen demain ) :ok:

Je pense pas car je suis passer plusieurs fois en ita et rebug et je switch assez souvent, et dans les 2 CFW je l'es :D (Je posterai un screen demain ) :ok:
Je te crois^^mais le Rebug le fait pas normalement.
Le Cfw ITA il Screen shoot aussi^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour