Bonsoir , Je cherche a mettre un PKG sur ma PS3 DEX , Mais j'ai perdu ma clé USB donc je voudrais savoir si c'est possible par Filezilla et comment ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonsoir , Je cherche a mettre un PKG sur ma PS3 DEX , Mais j'ai perdu ma clé USB donc je voudrais savoir si c'est possible par Filezilla et comment ?
Oui mais il me faut la technique ^^Salut,
oui je pense que tu peux le mettre dans un dossier quelconque et ensuite aller le chercher et l'ouvrir depuis Multiman![]()
Et bien tu connecte ta ps3 avec Filzeilla tu met ton pkg dans un dossier peut être qu'il y en a un PKG ensuite tu vas dans le Multiman/ Gestionnaire de fichier tu vas dans le dossier ( par exemble PKG ) et puis tu clique sur ton pkg et ça va l'installerOui mais il me faut la technique ^^
Peu importe tant que tu seras le retrouvé après par exemple hdd0 / PKG ou PackagesJe le met dans quelle catégorie , Quel nom le dossier ?
Mais tu le met dans un dossier PKG ou packages qui doivent surement exister ...Bas oui mais si je met les fichiers pkg n'importe où , Je ne pourrais pas ouvrir le jeux
Tu es sur quel CFW ?moi je n'ai pas de dossier pkg ou package dans hdd0 je peux en crée un?
c'est bon j'ai réinstaller multiman et tout et revenuTu es sur quel CFW ?
Au pire regarde dans le Bles ou Blus de Mutliman et usrdir etc.. si tu vois pas Pkg ou autre package .
Bonsoir , Je cherche a mettre un PKG sur ma PS3 DEX , Mais j'ai perdu ma clé USB donc je voudrais savoir si c'est possible par Filezilla et comment ?