PKG MAJs + MAJs FIX | Pour Host Big XP [MW3]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Deniim tu peux me faire big xp mw3 ? :)

Je fais payé mes service. J'ai un formulaire de demande. Si tu veut vraiment demande moi le formulaire en privé. ;)

je le test apret je vous dit si fix 1.23 fonctione sans demander les map a telescharger

et il faut installez toutes les MAJ Dans L'ORDRE ! Pour Pas Que Sa Demande De Telescharger les Map ?

Oui Dans l'ordre !

par contre les fix marches pas ;)
pendant le telechargement sa s'arrete ;)

Les fix marche trés bien je vient de les réinstallé y'a 10 min.

Je suis nouveaux je ne sais pas comment te le demander en privé , sinon oui bien sur je paye :)

Je suis nouveaux je ne sais pas comment te le demander en privé , sinon oui bien sur je paye :)

<-- Clique sur mon Pseudo la sur la gauche de mon message. Et ensuite la petite fenêtre s'ouvre, tu fait "Conversation" et Voila ;)

Merci bien

ok installe tout des je rentre chez moi et je test et je vous dit sie sa marche ou PAS

tu as besoin dun ps3 jailbreaker pour ceci?

qui arrive a faire tourner les dlc erosion et around en mode lobby?
moi il me dit veuillez inserer le dvd mw" alors qu'il y est dedans et je jous en lobby habituellement

Merci tu gères :D, Beau bouleau

tu as besoin dun ps3 jailbreaker pour ceci?

Oui Obligatoirement. ;)

qui arrive a faire tourner les dlc erosion et around en mode lobby?
moi il me dit veuillez inserer le dvd mw" alors qu'il y est dedans et je jous en lobby habituellement

Créer ton propre post d'aide. Je ne peut pas t'aidé sur ce point la désolée ! :)

Merci tu gères :D, Beau bouleau

Derien, Sa me fait plaisir que sa marche pour toi. :coeur:

Merci du partage ! :)

Ces MAJ Fix sont pour 3.55 ou 4.xx ? ou les 2 ? x)

Ces MAJ Fix sont pour 3.55 ou 4.xx ? ou les 2 ? x)
Je pense, pour les 2, Mais A tester. Dit moi Si sa marche pour les 2 si tu peut et J'uperais le sujet. ;)

Quelle q'un Fait Du Bix Xp Jusqu au Prestige 20 Svp Vs 2 StarPass

Donc je confirme ces MAJ fonctionne bien pour tous les CFW :)

Bonjour, Bonsoir ! :neo:

Je pense que ce post a du être créer maintes fois ! Mais j'ai eu de la peine a trouver la 1.23 + 1.22 FIX pour lancer Mw3 sans avoir a télécharger Terminal via le Store car comme vous savez, cela et impossible ! (Enfin je pense..)

Je vous offre donc toutes les MAJ nécessaires pour host un Big XP sans problème !
[BLES01429 seulement]

MAJ 1.19 :d)
MAJ 1.20 :d)
MAJ 1.21 :d)
Mot de Passe Pour 1.22 & 1.23
ZOMBIEKILLAH
MAJ 1.22 [FIX] :d)
MAJ 1.23 [FIX] :d)

Installez toutes les MAJ Dans L'ORDRE !
Source : NextGenUpdate :d)

J'espère en avoir aider certain ! Excusez moi encore si ce post ne sert a rien..

Bonne fêtes de Fin d'années a vous tous ! :ducobu:
Avec Une de ces MAJ En peut faire du Big xp en Tactique en Equiê si en est L'hote s sa en a pas besoin de pS3 biard jaibreak cher pas koi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour