Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'ai tout mis comme toi !Mais quand je lance mw3 il me met le serveur n'est pas disponible ect ...
Déjà faitC'est que tu doit avoir un problème de connection ou alors que tu est banni du jeux. Essaye de faire avec un nouvel utilisateur et nouveau compte on sais jamais.![]()
Ça sert À ???Bonjour, Bonsoir !![]()
Je pense que ce post a du être créer maintes fois ! Mais j'ai eu de la peine a trouver la 1.23 + 1.22 FIX pour lancer Mw3 sans avoir a télécharger Terminal via le Store car comme vous savez, cela et impossible ! (Enfin je pense..)
Je vous offre donc toutes les MAJ nécessaires pour host un Big XP sans problème !
[BLES01429 seulement]
MAJ 1.19 :d)Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
MAJ 1.20 :d)Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
MAJ 1.21 :d)Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mot de Passe Pour 1.22 & 1.23ZOMBIEKILLAH MAJ 1.22 [FIX] :d)Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
MAJ 1.23 [FIX] :d)Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Installez toutes les MAJ Dans L'ORDRE !
Source : NextGenUpdate :d)Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'espère en avoir aider certain ! Excusez moi encore si ce post ne sert a rien..
Bonne fêtes de Fin d'années a vous tous ! :ducobu:
Ça sert À ???
Oui, télécharger les MAJs, c'est gratuit. Ensuite sa dépend de quoi tu parle.C gratuit ???
faut le mettre en Important . :merci !
c'est pas Alb je pense, mais FabienAhah Merci, C'est en Important. Merci a Alb si il vois ce message.![]()
c'est pas Alb je pense, mais Fabien![]()
en faisant un transfer de donner de sa 3.55 a sa 4.30 c possible
merci du partage![]()
Deniim tu peux me faire big xp mw3 ?Sa Marche. J'ai chercher toute la journée. Et il ne demande pas de DL les maps. Je suis en BIG XP en ce moment même !
par contre les fix marches pasNon cela est impossible. Il faut obligatoirement que ta 3.55 sois connecter au PSN. Désolée
Derien Maggle.![]()