Je viens de te répondre : Non , il te faut une Jailbreak !et sa marche sans ps3 jailbreaké
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens de te répondre : Non , il te faut une Jailbreak !et sa marche sans ps3 jailbreaké
Pas de quoi l'amiok merci
Oui, mais ce sont des saves à signer mais genre ....on peut pas faire big xp ou autre sur sur un ofw
Le Topic date un peu, tu n'as plus besoin d'avoir tous cela, juste la dernières MAJ pour pouvoir joueron fait comment quand on a tout telecharger ??![]()
si je suit ce tuto et que je transfer sur une OFW sa marche aussi ?Bonjour, Bonsoir !![]()
Je pense que ce post a du être créer maintes fois ! Mais j'ai eu de la peine a trouver la 1.23 + 1.22 FIX pour lancer Mw3 sans avoir a télécharger Terminal via le Store car comme vous savez, cela et impossible ! (Enfin je pense..)
Je vous offre donc toutes les MAJ nécessaires pour host un Big XP sans problème !
[BLES01429 seulement]
MAJ 1.19 :d)Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
MAJ 1.20 :d)Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
MAJ 1.21 :d)Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mot de Passe Pour 1.22 & 1.23
ZOMBIEKILLAH
MAJ 1.22 [FIX] :d)Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
MAJ 1.23 [FIX] [RE-UPLOAD]
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
MAJ 1.23 FIX | UPDATE 08/04/2013
A 11h18.
Installez toutes les MAJ Dans L'ORDRE !
Source : NextGenUpdate :d)Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'espère en avoir aider certain ! Excusez moi encore si ce post ne sert a rien..
Bonne fêtes de Fin d'années a vous tous !
EDIT
MAJ 1.23 [FIX]
REUPLOAD
Bonjour, Bonsoir !![]()
Je pense que ce post a du être créer maintes fois ! Mais j'ai eu de la peine a trouver la 1.23 + 1.22 FIX pour lancer Mw3 sans avoir a télécharger Terminal via le Store car comme vous savez, cela et impossible ! (Enfin je pense..)
Je vous offre donc toutes les MAJ nécessaires pour host un Big XP sans problème !
[BLES01429 seulement]
MAJ 1.19 :d)Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
MAJ 1.20 :d)Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
MAJ 1.21 :d)Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mot de Passe Pour 1.22 & 1.23
ZOMBIEKILLAH
MAJ 1.22 [FIX] :d)Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
MAJ 1.23 [FIX] [RE-UPLOAD]
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
MAJ 1.23 FIX | UPDATE 08/04/2013
A 11h18.
Installez toutes les MAJ Dans L'ORDRE !
Source : NextGenUpdate :d)Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'espère en avoir aider certain ! Excusez moi encore si ce post ne sert a rien..
Bonne fêtes de Fin d'années a vous tous !
EDIT
MAJ 1.23 [FIX]
REUPLOAD
TU AS EU LE PKG EROSION FIXED ???