Résolu pkg maj destiny 1.03

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DynasTy__MoDz

Membre
Réactions
267
RGCoins
10
Je sais pas quoi faire je lance multiman pour le pkg de la 1.03 et il la trouve pas , or quand je lance destiny il me demande la 1.03 et en plus de sa je croi comme un con avoir suprimer mes donnée de jeux , personnage ... vive la chance quoi --'

Je sais pas quoi faire je lance multiman pour le pkg de la 1.03 et il la trouve pas , or quand je lance destiny il me demande la 1.03 et en plus de sa je croi comme un *** avoir suprimer mes donnée de jeux , personnage ... vive la chance quoi --'
le pkg s installe par le xmb dans le dossier install package
elle est sortie quand cette mise à jour
y a encore 1h j y joué en 1.02

beh je sais pas mais mon multiman la detect pas donc je sais pas si c'est le jeux qui déconne
si tu fais la mise a jour par multiman c est pas la vrai il émule la version du jeu pour ne plus avoir le message de mettre a jour le jeu
donc au final pour destiny tu ne pourra pas y jouer sans la mise a jour "officielle"

ben kan tu lance le jeux en gros ta une mise a jour 1.03mai sa te signe ton eboot en 4.50 donc t en 4.46 comme moi si on veu joueu sans fix il faut resigner l eboot mai perso je sai pas faire donc un fix 1.03 en pkg te le resigne otomatiquement en gros si jme plante pa c un delire com as

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour