Résolu PKG DLC Erosion + Aground

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iCuBz

Premium
Réactions
71
RGCoins
25
Salut à tous,

Je suis à la recherche depuis quelques jours déjà du pkg du pack DLC Erosion + Aground (1v1, 2v2, 3v3) pour le BLES01429.

Quelqu'un aurait un lien pour le télécharger ?

Merci d'avance !

tu as déja fais une recherche sur google et tu n'as rien trouvé ?

Je fais toujours des recherches sur Google avant, mais rien... J'ai regardé sur des sites proposant des DLCs, rien.

C'est la galère, je ne veux pas passer par le store si tu vois, un pkg serait parfait ^^

Lance MW3 puis tu va dans le Menu de Multi puis en bas il y a boutique puis tu clique dessus puis tu télécharge

T'inquiètes, je sais comment faut faire ça mais passer par le store c'est pas mon truc. Je préfère garder mon CID Unique.

Je vais faire ça cette après-midi si d'ici là je n'ai pas trouvé le .pkg.

Merci, t'es en DEX ?

Salut à tous,

Je suis à la recherche depuis quelques jours déjà du pkg du pack DLC Erosion + Aground (1v1, 2v2, 3v3) pour le BLES01429.

Quelqu'un aurait un lien pour le télécharger ?

Merci d'avance !
Salut à toi, pour mw3 je t'explique faut que tu les télécharge une fois sur le store, ensuite tu télécharges un pkg qui fait qu'elles resteront toujours, car limite à chaque console id que tu utiliseras elles partiront ! ( le pkg qui fait qu'elles resteront je l'ai donc si tu le veux viens pv )

Salut all, Vous lancer Mw3 Multijoueur et vous cliquez sur Boutique/Store en dessous de 'Jouer en ligne' Une fois dans la boutique vous chercher les dlc voulut. Pas de danger de ban ou de cher pas quoi --'

Salut à toi, pour mw3 je t'explique faut que tu les télécharge une fois sur le store, ensuite tu télécharges un pkg qui fait qu'elles resteront toujours, car limite à chaque console id que tu utiliseras elles partiront ! ( le pkg qui fait qu'elles resteront je l'ai donc si tu le veux viens pv )
faut il les installer avant de mettre le pkg ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour