le chiter12
Membre
Vous avez tout dans le comment qq peux m aider sa m enerve
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa depend mais cest tres genant psq je joue a lol mais j ai vue que la batterie a une crois dessus pie quand je lance l ordi sa me dis un probleme avec la batteriSalut,
Ça veut dire que ton disque dur est endommagé, ça te le fais tous les combien de temps ?
Ça doit être ça, il faut que tu changes la batterie si tu veux que ça s'arrête, sinon il n'y a pas d'autres solutions ^^Sa depend mais cest tres genant psq je joue a lol mais j ai vue que la batterie a une crois dessus pie quand je lance l ordi sa me dis un probleme avec la batteri
Vous avez tout dans le comment qq peux m aider sa m enerve
Ça doit être ça, il faut que tu changes la batterie si tu veux que ça s'arrête, sinon il n'y a pas d'autres solutions ^^
Salut,
Ça veut dire que ton disque dur est endommagé, ça te le fais tous les combien de temps ?
Ça doit être ça, il faut que tu changes la batterie si tu veux que ça s'arrête, sinon il n'y a pas d'autres solutions ^^
, Désolé c'est trop tentant
... Ce revirement de situation !J'ai déjà eu un problème similaire au sien, le problème était le disque dur.Bonjour le chiter12,
Serait-il possible d'avoir le détail de la config ? ça serait pas du luxe.
Un black screen peut venir de plusieurs problèmes ( conflit matériel/logiciels, drivers défectueux, système corrompu, carte graphique HS, et j'en passe ! ... ), si on a pas plus amples informations on ne pourra pas t'aider plus que ça. As-tu dernièrement procédé à des mises à jours ?
C'est déjà mieux comme détail.
Un problème de batterie ne causerait pas de black screen ( sauf si tu n'es pas relié à ta prise secteur, mais ça en même temps c'est un peu normal, si le pc n'est pas alimenté ... il va s'éteindre c'est logique ). Si elle est défectueuse elle n'alimentera plus rien c'est tout. L'ordi puisera ce qu'il aura besoin par la prise de courant ( si c'est branché bien entendu ).
, Désolé c'est trop tentant
... Ce revirement de situation !
J'ai déjà eu un problème similaire au sien, le problème était le disque dur.
Ça vient d'un de ses composants, et comme il dit qu'il a un problème avec la batterie j'ai directement pensé à ça.