PixQaClan maintenant sur Xbox

PixQaClan

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Yo tout le monde, je suis Leader de la Team PixQa !
Je poste un message pour vous dire que nous recrutons de bons trickshoters et/ou killfeader ! Nous avons bientôt 550 abonnées, jusqu'à maintenant nous étions sur ps3 et nous allons bientôt ouvrir la section Xbox ! Donc pour ceux qui sont interresser laisser moi votre skype ou envoyer moi un mp, je vous en parlerai plus en détails si vous avez des questions !

Pour ce qui concerne le recrutement nous avons quelques conditions:
- Avoir minimum 14 ans ( mature )
- Avoir Skype
- Un bon niveau en trickshot et/ou killfead
- Une Xbox ( évidement )
- Un HDPVR ( ou avermedia obligatoire ) ( dazzle non accepté )
- Etre actif

Toute les infos a avoir:
- Leader: PixQa_xVanZz ( compte ps3 pour l'instant )
- Co-Leader: PixQa_Llanto ( compte ps3 pour l'instant )
- La chaine:

Donc voila je vous ai tout dit, alors si vous correspondez au critère de recrutement vous savez se que vous avez a faire, je vous testerai je plus vite possible !

A bientôt, et geeker bien !
Peace !

PixQa VanZz !

Salut !
Je vois que vous ouvrez une section Xbox...
J'aimerai me présenter pour la categorie TS... J'ai 15 ans et je suis muni de skype (add:godengun64)
J ai une xbox(non t'es sur^^)...add:DeaZ TwxzR
J'ai niveau trickshot pas mal... mais je me débrouille en killfield...
Je suis en possession de COD WAW, mw2 mw3 black ops Cod 4 et meme COD 1 sur ordi:rire:
Par contre je n'ai pas encore mon HD PVR( ou avermedia je vais voir) mais c'est pour tres bientot...
Sinon je suis tres actif la semaine et un peu moins le weekend(c est une longue histoire)
Bon ben je crois que j'ai tout dis a +

Salut, je suis interresser, 14ans, mature, j'ai skype : Teh Ziqo, j'ai un pvr, bon niveaux trickshot, GT : Venum Ziqo, Voila, merci de repondre.
Ziqo.

Bonjour, Les PixQa,
Je viens proposé une petite candidature, étant donné, que je recherche une team actif avec laquel on peut s'amusé un maximum !
J'ai 19 ans, j'ai skype ( ihaupz ), un bon niveau trickshot/killfead .. ? A vous d'en jugé, je ne suis pas un pro, mais je pense me débrouillé, j'ai une xbox bien évidement et un AverMedia DarkCrystal Capture Station, et biensûr étant donné que je recherche une team actif, je suis actif. Sinon, mon Gamertag est : Sk DeeQy . Actuellement pas la possibilitée de le changé, mais sa viendra.

DeeQy.

salut a tous

- j'ai 14 ans
- Un bon niveau en trickshot et killfead
- Une Xbox
- Un dazzle (j'aurai bientot un hdpvr)
- je joue tous les jours
-j'ai cod 4 et cod 6
-j'ai 800 point microsoft pour changer le gt

voila en esperant vous rejoindre ;)

salut a tous

- j'ai 14 ans
- Un bon niveau en trickshot et killfead
- Une Xbox
- Un dazzle (j'aurai bientot un hdpvr)
- je joue tous les jours
-j'ai cod 4 et cod 6
-j'ai 800 point microsoft pour changer le gt

voila en esperant vous rejoindre ;)
Add PixQa VanZz je ferais les test ce week end !

Salut moi c'est moi lambo je suis un gameur geek 14 ans, j'ai Mw2, Mw3, Cod4,Cod5 Rayé je suis sur xbox puis j'ai un HD PVR. Je réalise des vidéos sur youtube de puis pas long, je suis francais mais j'habite au quebec. Niveau trickshot et killfeed c'est acceptable. Je peut changer de Gamertag pour la team si jamais puis j'ai skype équipé d'un tritton AX Pro :D Je peut vous aider si besoin :D

J'adore votre Team , J'imagine que t'est VanZz :)
C'est ByTeaQz :)

salut vous éte chaud pour un match de team ??

Pour le recrutement ajouté PixQa VanZz et préciser dans le message que c'est pour le recrutement je vous testerai ou envoyer moi un épisode a vous !
Peace !

Juste pour information, êtes vous souvent actif sur mw2 pour trickshot tous ensemble ? :)

Salut !
Je vois que vous ouvrez une section Xbox...
J'aimerai me présenter pour la categorie TS... J'ai 15 ans et je suis muni de skype (add:godengun64)
J ai une xbox(non t'es sur^^)...add:DeaZ TwxzR
J'ai niveau trickshot pas mal... mais je me débrouille en killfield...
Je suis en possession de COD WAW, mw2 mw3 black ops Cod 4 et meme COD 1 sur ordi:rire:
Par contre je n'ai pas encore mon HD PVR( ou avermedia je vais voir) mais c'est pour tres bientot...
Sinon je suis tres actif la semaine et un peu moins le weekend(c est une longue histoire)
Bon ben je crois que j'ai tout dis a +
C QUOI UN KILLFIELD? ET UN TRICKSHOT? TU SERAI BIEN SIMPA DE M ECLAIRCIRE LA DESSUS

Ptdr.

Killfeed :
Trickshot :

Gangster !

je t'ai envoyer une requete d'amis mais tu a refusé :(
mon gt : TheSnip007

Salut je cherche une team sympa , je cherche vraiment a m'amélioré au sniper , je joueau barette non-stop en se moment , j'ai une chaîne de 178 abonnés, je suis prestige 10 sur MW2, prestige 4 sur MW3 ( pasque je jouait a BF3 entre temps),
- mon GT : RuSh3r ViRtUaL
- J'ai un avermedia DarkCrystl HD
- J'ai 15 ans
- je suis actif
- j'ai Skype

Si vous cherchez un graphiste MP moi :) J'en serais ravis.

Retour