Yo tout le monde, je suis Leader de la Team PixQa !
Je poste un message pour vous dire que nous recrutons de bons trickshoters et/ou killfeader ! Nous avons bientôt 550 abonnées, jusqu'à maintenant nous étions sur ps3 et nous allons bientôt ouvrir la section Xbox ! Donc pour ceux qui sont interresser laisser moi votre skype ou envoyer moi un mp, je vous en parlerai plus en détails si vous avez des questions !
Pour ce qui concerne le recrutement nous avons quelques conditions:
- Avoir minimum 14 ans ( mature )
- Avoir Skype
- Un bon niveau en trickshot et/ou killfead
- Une Xbox ( évidement )
- Un HDPVR ( ou avermedia obligatoire ) ( dazzle non accepté )
- Etre actif
Toute les infos a avoir:
- Leader: PixQa_xVanZz ( compte ps3 pour l'instant )
- Co-Leader: PixQa_Llanto ( compte ps3 pour l'instant )
- La chaine:
Donc voila je vous ai tout dit, alors si vous correspondez au critère de recrutement vous savez se que vous avez a faire, je vous testerai je plus vite possible !
A bientôt, et geeker bien !
Peace !
PixQa VanZz !
Je poste un message pour vous dire que nous recrutons de bons trickshoters et/ou killfeader ! Nous avons bientôt 550 abonnées, jusqu'à maintenant nous étions sur ps3 et nous allons bientôt ouvrir la section Xbox ! Donc pour ceux qui sont interresser laisser moi votre skype ou envoyer moi un mp, je vous en parlerai plus en détails si vous avez des questions !
Pour ce qui concerne le recrutement nous avons quelques conditions:
- Avoir minimum 14 ans ( mature )
- Avoir Skype
- Un bon niveau en trickshot et/ou killfead
- Une Xbox ( évidement )
- Un HDPVR ( ou avermedia obligatoire ) ( dazzle non accepté )
- Etre actif
Toute les infos a avoir:
- Leader: PixQa_xVanZz ( compte ps3 pour l'instant )
- Co-Leader: PixQa_Llanto ( compte ps3 pour l'instant )
- La chaine:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Donc voila je vous ai tout dit, alors si vous correspondez au critère de recrutement vous savez se que vous avez a faire, je vous testerai je plus vite possible !
A bientôt, et geeker bien !
Peace !
PixQa VanZz !