Tool Pitupo PM|T 1.19 2.8/2.7/2.6/MULTI / LIGUE / ZOMBI::/FORCE HOST/ALL CLIENT/IMAGE INJECTEUR/SNIFF IP

Salut j'ai essayer ton tool :) ma ps3 se connecte bien et s'attache correctement mais après je ne comprends pas les boutons qu'il y a
J'aimerais avoir le vie illimité en zombie et les armes (pas en ligne) et aussi augmenter mon prestige en ligne? pourrais-tu m'aider stp ?
god mod pour ètre imortel

salut j'ai fait un lobby bo2 avec le tool sa mi tout normal anti ban actif mais il pouvait plus aller en parti en ligne sa lui dit non respect de la charte sa veut dire quoi il est banni.merci

salut j'ai fait un lobby bo2 avec le tool sa mi tout normal anti ban actif mais il pouvait plus aller en parti en ligne sa lui dit non respect de la charte sa veut dire quoi il est banni.merci
l'anti banne ne sufi pas ,il te faut ou mètre en mode officiel avec cosole manager du ccapi de estone ou mètre en mode ofw avec sen enabler pour pas te faire bannir ;)

bonsoirs, moi sa me met sa

Fichiers joints

• Screenshot_91.png
    Screenshot_91.png
    31.3 KB · Affichages: 31
je suis en rogero 4.55
Tu devrai évoluer ton firmware en 4.75 rebug par exemple tous en restent en cex bien sur pas besoin que tu passe en dex et tu install le dernier package de estone ccapi 2.60 v5 avec sen enabler et le dernier multiman et je pense que tous ira mieux au niveaux des ban si camoufle ta console a chaque foi avent de jouer avec le bonton mode ofw de console manager ;)

alors ton problème est réglet???

Salut , cela fais un bon bout de temps que je suis le développement de ton tools ( depuis le début à vrai dire :P )
Il y a du changement tous sa ! Mais il est absolument trop lent ! Ayant une bonne co un bon pc ! Malgres sa !

Salut , cela fais un bon bout de temps que je suis le développement de ton tools ( depuis le début à vrai dire :p )
Il y a du changement tous sa ! Mais il est absolument trop lent ! Ayant une bonne co un bon pc ! Malgres sa !
cela a été réglet et sera visible pour la prochaine mise a jour ;)

J'ai une erreur lorsque je veux mettre les stats zombies. Comment faire pour le régler ce problème ?

Retour