TRITFIRE RMK
Premium
Je ne sais pas ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le tool ne fonctionne plus normal ??!
sa me met cet erreur dés que je lance le tool :
System.BadImageFormatException: Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'DevComponents.DotNetBar2, Version=10.0.0.3, Culture=neutral, PublicKeyToken=c39c3242a43eee2b' ou une de ses dépendances. Le module était censé contenir un manifeste de l'assembly.
Nom de fichier : 'DevComponents.DotNetBar2, Version=10.0.0.3, Culture=neutral, PublicKeyToken=c39c3242a43eee2b'
à TOOL_PITUPO_XXXX.Form0.timer1_Tick_1(Object sender, EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Timer.OnTick(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Timer.TimerNativeWindow.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)
merci cool car g pas eu trop le temps pour les teste en se momenA propos du bouton "all perk" qui est censé donné tous les atouts, ça nous fait courir plus vite.
Le bouton "modifier le temps" fonctionne en faisant accélérer le temps mais impossible de le désactiver une fois lancé. Pareil pour le bouton ralentir. Mais possible de passer du ralenti à l'accélération et inversement.
Dites moi si je continue de poster si je trouve d'autres choses.
il va y avoir une mise a jour attendje l'execute en tant qu'administrateur et tjr pas :,(
Fonctionne pour moi
juste avant de lancer une partiA quel moment on fait force host en ligne? je n y arrive plus
ça va toujour pas ?pourrez-tu m'aider pitupo j'y arrive vraiment pas :,(
Tu peux donner le lien par médiafire stp ou skype![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
TOOL Pitupo PM|T gratuit
Mise a jour le 15/07/2015 a 3h23 Béta Version 2.6.50.02
Téléchargent du ToolsVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.( Mega )
( je c'est pas pourquoi mes parfois sous internet explore ça télécharge pas aller avec le lien sur Google crome en k ou)
VIRUS SCAN DU FICHIER WINRARVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Credit : PitupoPM|T // Teuchi PM|T //Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.PM|T // Hosali PM|T
c'est bon c'est régler Merci ^^ (d'ailleur j'aime beaucoup ton forum et je suis aussi un des tes sniffeur maintenant xD)
MELVIN LE QUEL ,,,??Sa fais longtemps que je suis passer! Pas mal les new's catégories bien rangées
!
dsl mon amis mes j'ai déjà réglet ça pour la prochaine mise a jour avec un tuto ex... car le problème vien pas du tool mes de la façon qui et utiliser alors g modifier un peut tous cela pour que cela n'arrive plusSniff j'avais ce tool au départ est jamais banni et maintenant avec le nouveau 2 comptes ban en 2 parties![]()