lesoball98
Membre
je croi que tu mas mal compris je demander si y a pas un moyen pour juste installer le fichier pkg lier a ccapi car je n ariive pas a jailbreak ma playva sur 411![]()
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je croi que tu mas mal compris je demander si y a pas un moyen pour juste installer le fichier pkg lier a ccapi car je n ariive pas a jailbreak ma playva sur 411![]()
a dslje croi que tu mas mal compris je demander si y a pas un moyen pour juste installer le fichier pkg lier a ccapi car je n ariive pas a jailbreak ma play
ta bien re demaré tous ???pourquoi sa me dit you need to install ccapi alors que je viens de le faire sur le pc et sur la ps3
DSL Mes c'est une chose que je ne pourait pas changer mème avec des effortSans etre désagréable, fais quelque effort sur l'orthographe, sinon tres bon tool Gg![]()
Oui bien sur, au moins trois fois mais le message reste.ta bien re demaré tous ???
ce n est pas gravea dsl
Bonsoir le tool de pitupo contient moins de fautes car je lui corrigeSans etre désagréable, fais quelque effort sur l'orthographe, sinon tres bon tool Gg![]()
mdr balanceBonsoir le tool de pitupo contient moins de fautes car je lui corrige![]()
dsl il faudra essayer a la mise a jourOui bien sur, au moins trois fois mais le message reste.
Mdrrrr moi balance ^^mdr balance
Mdrrrr moi balance ^^
Bonjour, merci de nous avoirs dit les problème.Salut, j ai testé ton tool qui fonctionne assez bien. En zombie: le bouton all perk ne fonctionne pas. Et choisir l arme 1911 ou mustang et sally fait freeze. Je me suis téléporter (manche1)de la first room de origins vers masto = fin de partie. J espere que ça peut aider.
A propos du bouton "all perk" qui est censé donné tous les atouts, ça nous fait courir plus vite.Bonjour, merci de nous avoirs dit les problème.
Les options m'ont passer entre les mains :/
c'est quoi c'est des erreur de source ça ???le tool ne fonctionne plus normal ??!
sa me met cet erreur dés que je lance le tool :
System.BadImageFormatException: Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'DevComponents.DotNetBar2, Version=10.0.0.3, Culture=neutral, PublicKeyToken=c39c3242a43eee2b' ou une de ses dépendances. Le module était censé contenir un manifeste de l'assembly.
Nom de fichier : 'DevComponents.DotNetBar2, Version=10.0.0.3, Culture=neutral, PublicKeyToken=c39c3242a43eee2b'
à TOOL_PITUPO_XXXX.Form0.timer1_Tick_1(Object sender, EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Timer.OnTick(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Timer.TimerNativeWindow.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)