Tool Pitupo PM|T 1.19 2.8/2.7/2.6/MULTI / LIGUE / ZOMBI::/FORCE HOST/ALL CLIENT/IMAGE INJECTEUR/SNIFF IP

Sans etre désagréable, fais quelque effort sur l'orthographe, sinon tres bon tool Gg :)

pourquoi sa me dit you need to install ccapi alors que je viens de le faire sur le pc et sur la ps3

hey how are you i'm new here and my lenguage ENG can i have help (EBOOT) or (Tool) anti freeze plz

Salut, j ai testé ton tool qui fonctionne assez bien. En zombie: le bouton all perk ne fonctionne pas. Et choisir l arme 1911 ou mustang et sally fait freeze. Je me suis téléporter (manche1)de la first room de origins vers masto = fin de partie. J espere que ça peut aider.

Salut, j ai testé ton tool qui fonctionne assez bien. En zombie: le bouton all perk ne fonctionne pas. Et choisir l arme 1911 ou mustang et sally fait freeze. Je me suis téléporter (manche1)de la first room de origins vers masto = fin de partie. J espere que ça peut aider.
Bonjour, merci de nous avoirs dit les problème. ;)
Les options m'ont passer entre les mains :/

Bonjour, merci de nous avoirs dit les problème. ;)
Les options m'ont passer entre les mains :/
A propos du bouton "all perk" qui est censé donné tous les atouts, ça nous fait courir plus vite.
Le bouton "modifier le temps" fonctionne en faisant accélérer le temps mais impossible de le désactiver une fois lancé. Pareil pour le bouton ralentir. Mais possible de passer du ralenti à l'accélération et inversement.
Dites moi si je continue de poster si je trouve d'autres choses.

Dernière édition:
le tool ne fonctionne plus normal ??!
sa me met cet erreur dés que je lance le tool :

System.BadImageFormatException: Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'DevComponents.DotNetBar2, Version=10.0.0.3, Culture=neutral, PublicKeyToken=c39c3242a43eee2b' ou une de ses dépendances. Le module était censé contenir un manifeste de l'assembly.
Nom de fichier : 'DevComponents.DotNetBar2, Version=10.0.0.3, Culture=neutral, PublicKeyToken=c39c3242a43eee2b'
à TOOL_PITUPO_XXXX.Form0.timer1_Tick_1(Object sender, EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Timer.OnTick(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Timer.TimerNativeWindow.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)

le tool ne fonctionne plus normal ??!
sa me met cet erreur dés que je lance le tool :

System.BadImageFormatException: Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'DevComponents.DotNetBar2, Version=10.0.0.3, Culture=neutral, PublicKeyToken=c39c3242a43eee2b' ou une de ses dépendances. Le module était censé contenir un manifeste de l'assembly.
Nom de fichier : 'DevComponents.DotNetBar2, Version=10.0.0.3, Culture=neutral, PublicKeyToken=c39c3242a43eee2b'
à TOOL_PITUPO_XXXX.Form0.timer1_Tick_1(Object sender, EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Timer.OnTick(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Timer.TimerNativeWindow.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)
c'est quoi c'est des erreur de source ça ??? :)

Retour