Tool Pitupo PM|T 1.19 2.8/2.7/2.6/MULTI / LIGUE / ZOMBI::/FORCE HOST/ALL CLIENT/IMAGE INJECTEUR/SNIFF IP

je comprend pas ton histoire d'adresse aléatoire ? il sufi que tu sois host pour sniff une ip réel a une personne ,il y a l'option pour voir si tu et host avent de fair le refrech et ensuite tu choisi la personne a qui tu Ve prendre l'ip
En faite quand je sniff l'ip d'une personne j'ai une adresse IP qui ne correspond pas a la personne et quand je re sniff la même personne 2secondes après j'ai une autre adresse IP :)

En faite quand je sniff l'ip d'une personne j'ai une adresse IP qui ne correspond pas a la personne et quand je re sniff la même personne 2secondes après j'ai une autre adresse IP :)
c'est pas possible c'est ou tu est pas host ou au moment ou tu sniff la personne tu a pas refrech donc tu n'est plus sur la même personne

Salut Pitupo, j'ai un soucis, quand je fais un lobby avec ton tool, le client ne peux plus allez en partie car ça lui met une migration d'hôte...sais tu pourquoi? Merci ;-)

Salut Pitupo, j'ai un soucis, quand je fais un lobby avec ton tool, le client ne peux plus allez en partie car ça lui met une migration d'hôte...sais tu pourquoi? Merci ;-)
C'est ton eboot je crois, lance tu une partie après avoir fait le lobby? :mmh:

Non tu n'as pas compris, je fais un lobby à un client, et quand il récupère son compte et va en partie publique, il a que des migrations d'hôtes et ne peux pas rentrer dans une seule game...

Non tu n'as pas compris, je fais un lobby à un client, et quand il récupère son compte et va en partie publique, il a que des migrations d'hôtes et ne peux pas rentrer dans une seule game...
Oui mais toi quand tu va sur le compte tu lui fait le lobby puis tu quitte directement sont compte ?

Non, je fais en sorte de valider le lobby en faisant au moins deux parties avec des kills, des morts et des assistances...

ça arrive par foi c'est vec tous les tool alor pour régler le problème c'est simple ,tu te passe en prestige 10 avec le set prestige, en suite tu vas dans caserne dans les option tu peur re mètre a zero le compte ! tu re mes le compte a zero et tu re fait le lobby et voila ;)

Non, je fais en sorte de valider le lobby en faisant au moins deux parties avec des kills, des morts et des assistances...
ça arrive par foi c'est vec tous les tool alor pour régler le problème c'est simple ,tu te passe en prestige 10 avec le set prestige, en suite tu vas dans caserne dans les option tu peur re mètre a zero le compte ! tu re mes le compte a zero et tu re fait le lobby et voila ;)
Perso j'ai jamais eu se problèmes, essaye de commencer par mettre les 10 classe/carte de visite ensuite de mettre les stats et de lancer 1 seul partie faire 1 ou 2 kill et quitter et des que ta le trophee bienvenue au club tu peut quitter le jeux :tchuss:

Ok je vois, merci à toi d'avoir 5 minutes pour m'aider, continue comme ça ton tool est top

salut quand je lance le tool sa me met ça: Impossible de démarrer l'application contacter le fournisseur...

Retour