Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BientotQuand Maj ?![]()
Tu dit que mon tool et le tool de quelqu1 d'autre c'est ça ???
maintenant que tu me dise que les dll que g utiliser son modifier possible mes que mon tool soi celui d'un autre impossible
mon tool je les développer avec beaucoup de temps est de patience
a la base mon tool été tous petit! et au file du temps est des mise a jour que que g fait il est devenu plus importent ,se tool et un petit bébé que beaucoup de personne on vue grandir dans mes bras ,donc viens pas me dire que je les adopter
![]()
non je dis pas que ton tool est celui d'un autre, je dis que d'apres mes analyse de dll, je me souvient plus si c'est ton tool ou un autre tool different d'un autre qui a les dll modifié.
mais sinon bien ton tool, je l'ai utiliser de nombreuse fois avec autant de plaisir![]()
Tu doit être l'hôte ....Salut !
Personnellement le tool marche nickel, sauf pour le ALL CLIENT HOST, quand je refresh rien ne se passe, une idée ?
Merci![]()
et pour les kilstreak ? c'est pareil car c cramer direct quand on vois 0 utiliser et tuer 16 etc .Parce que il na pas coder les médailles dans la version gratuites![]()
J'm'en suis aperçu, mais ça marchais pas au début, j'ai du reboot plusieurs foisTu doit être l'hôte ....
Parce que il na pas coder les médailles dans la version gratuites![]()
normalement ouiJ'ai Une qestion esque on peut le mettre si on a Rev 4 ?
alor ta essayer???J'ai Une qestion esque on peut le mettre si on a Rev 4 ?
Oui! sa Marche !!![]()
fonctionne ....![]()