Tool Pitupo PM|T 1.19 2.8/2.7/2.6/MULTI / LIGUE / ZOMBI::/FORCE HOST/ALL CLIENT/IMAGE INJECTEUR/SNIFF IP

Car c'est la version qui a été cracked par la hack modz qu'il on mis sur leur site ,donc je les mi en version total gratuit et g coriger quelque bug donc el et plus recente et gratuit ;)

TOOL premium PitupoXXXX total gratuit
Mise a jour le 08/03/2015 a 21h55 Version GRATUIT 2.6.1.62
télécharger le Tool a installer en un Click sur le setup.exe Télécharger:

VIRUS SCAN DU LIEN SITE TELECHARGEMENT

VIRUS SCAN DU FICHIER WINRAR

( tous les bouton qui son rouge ne son toujour pas fonctionnel il le deviendron par la suite avec les mise )
You must be registered for see images attach

Merci beaucoup pour le partage :D
Et beau travail pour ton tool ;) continue comme sa :D

Salut, ton tool marche pas chez moi le setup veut pas s'ouvrir!

Aucun de tes tool ne marche que ce soit la version gratuite ou payante met a jour çela

Aucun de tes tool ne marche que ce soit la version gratuite ou payante met a jour çela
a bon tu et bien le seule qui me dit que mes tool ne marche pas ? c'est que tu c'est pas comment il marche c'est tous car plin d'autre personne l'utilise et tous fonctionne bien

a bon tu et bien le seule qui me dit que mes tool ne marche pas ? c'est que tu c'est pas comment il marche c'est tous car plin d'autre personne l'utilise et tous fonctionne bien

Même la conection ne marche pas t'es drôle toi j'ai essayer de repplacer les dll toujours rien :mdr:

Même la conection ne marche pas t'es drôle toi j'ai essayer de repplacer les dll toujours rien :mdr:
c'est bien se que je dit tu c'est pas l'utiliser ;) il y a pas besoin de changer les dll

c'est bien se que je dit tu c'est pas l'utiliser ;) il y a pas besoin de changer les dll

Quand je l'ai essayer la première fois j'ai pas changer les dll --'

Salut , il marche bien pour moi ( PS3 CEX 4.70 ) mais je freeze presque d'essuite en parti ou en priver comment faire ?

Retour