il sufi de click sur ici de télécharger iciJe n'arrive pas a trouver le lien du telechargement![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il sufi de click sur ici de télécharger iciJe n'arrive pas a trouver le lien du telechargement![]()
Ah ! Avant j'utiliser tes modz en zombie je freezer, maintenant, sa fais 30 min que je joue & aucun freeze!
Non psk sa me lance les screen de ton tool xDil sufi de click sur ici de télécharger ici![]()
Non psk sa me lance les screen de ton tool xD
MerciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ses normale que ton tool s'appele setup.exe mais jarrive pas a le lancer :/Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
oui c'est normal qu'il s'appelle setup un setup c'est pour l’installation du logiciel ,tu doit click sur setup ensuite tu et bloquer sur se logiciel n'est pas connue ex... tu click en dessous sur plus d'option un truc comme ça ou en savoir plus et tu click sur executerSes normale que ton tool s'appele setup.exe mais jarrive pas a le lancer :/
de rienMerci![]()
tu les merite ils est magnifique ton toolde rien![]()
Merci a vous tous pour les j'aime que je reçois ça fait plesir
salut es que le god mod marche aussi pour les autre joueur avecx click droit ? j ai jamis testerPeux tu rajouter une case gode mode comme pour vsat ect, sa éviterai de passer par le click droit dans la liste ..
nonLes autres joueurs voient les couleurs des perso ??
j'ai cette erreur
avent de entré en parti click sur force hostSalut! Je connecte et attache comme il faut ton tool, ma play le reconait bien mais dès que je veux rafraichir la liste afin d'agir sur moi ou les joueurs, rien ne s'affiche donc au final je ne peux pas moddé sur le jeux avec ton tool...
alor pour suprimer ton problème tu doi aller dans suprimer programe de ton ordi et tu suprime le tool ensuite tu le re télécharge et tu l'instale a nouveauxj'ai cette erreurVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
![]()