ui ^^ passer a genre 17 ^^ pour crer des classe de ouff
puis j ai penser aussi un bouton pour redémarrer sa évite que je bouge mes grosse fesse 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu me parle de quelle point soi plus précis stp ?ui ^^ passer a genre 17 ^^ pour crer des classe de ouffpuis j ai penser aussi un bouton pour redémarrer sa évite que je bouge mes grosse fesse
![]()
si ta une erreur essaye de connecter ta play avec CCAPI 2.6 (ou 2.5) puis tu relance le tool et tu le reconect ^^ angoy manquand je le lance il me dise erreur voyer sa avec le createur...
OUI merci d avoir mieux expliquer que moi ^^Il veut dire comme en parti personnalisé avoir 17 point pour mettre le max d'équipements dans une classe
quesque on peut pas activer avec le menu revo?on ne peut pas l'activer avec le menu révo?
le problème qui est qu'il peuv plus te rejoindre est souvent a cause du pseudo qui est modifier ! essaye de re mètre ton pseudo et vérifie bien que tu a mis en option que on pouvait te rejoindrej sais pas si j ai été très clair MDR mais bon le top du top du top du top sa serait par exemple tout le monde vote yemen... mais comme on est l hote et ba sa part sur la carte qu on veux du style nuktown (the Best pour les tuer de dessous la map)
voila en esperant avoir été le plus clair possible
ps:des fois le force HOST ne marche pas bien si y avait possibilité de mettre un SUPER force host
ps2:d est que j active même 1 fois le force host mes amis ou toute personne ne peuvent plus me rejoindresi je le désactive il ne peuvent quand même plus rejoindre et je dois relancer la ps3 se qui est un peu chiant ^^(d ou au passage le bouton dans le tool pour redémarrer
)
ps3: SUPER TOOL QUI DECHIRRE
supprime le logiciel qui est déjà installer sur ton pc ensuite télécharge le de nouveaux ensuite installe le a nouveaux ça devrait allerquand je le lance il me dise erreur voyer sa avec le createur...
heyy es que pourais me passe ton skype jvoudrai te prendre la version payantesupprime le logiciel qui est déjà installer sur ton pc ensuite télécharge le de nouveaux ensuite installe le a nouveaux ça devrait aller
pour le moment je ne fourni pas de version payant Dsl,une a deux semaine a pré ça sorti vous pourrait l'avoir mes pour le moment il y a rienheyy es que pourais me passe ton skype jvoudrai te prendre la version payante![]()
Ok merciepour le moment je ne fourni pas de version payant Dsl,une a deux semaine a pré ça sorti vous pourrait l'avoir mes pour le moment il y a rien
oui choi des map possibletu pourait dire si le choix des map serait possible stp![]()
ok c'est bizar car je n'est pas ce problème quant je test mes bon je vais regarder se que je peut faireet pour le host je ne change jamais mon nom ^^ donc sa vien pas de la ^^
tu compte le mettre ^^ ?oui choi des map possible
ouitu compte le mettre ^^ ?