Bah quand je clique sur setup.exe il me dis que .NET FRAMEWORK ne prend pas en charge etc.. Si tu pouvais m'envoyer directement ton tool en .RAR sa serais bien merci d'avance !dsl quesquil se passe sur ton pc?
#JeSuisCharlie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah quand je clique sur setup.exe il me dis que .NET FRAMEWORK ne prend pas en charge etc.. Si tu pouvais m'envoyer directement ton tool en .RAR sa serais bien merci d'avance !dsl quesquil se passe sur ton pc?
LE TOOL ES A INSTALLER SUR LE pcBah quand je clique sur setup.exe il me dis que .NET FRAMEWORK ne prend pas en charge etc.. Si tu pouvais m'envoyer directement ton tool en .RAR sa serais bien merci d'avance !
#JeSuisCharlie
Bah tout les tools que j'ai n'ont pas eu besoin de ça il suffisait juste d'ouvrir le fichier .RAR ... ^^'LE TOOL ES A INSTALLER SUR LE pc
oui et pour la dernière version gratuit je vous laisserai plusieurs possibilitésBah tout les tools que j'ai n'ont pas eu besoin de ça il suffisait juste d'ouvrir le fichier .RAR ... ^^'
Oui mais les version payante il ont quoi de plusoui et pour la dernière version gratuit je vous laisserai plusieurs possibilités
a ça on le sera quant elle sera sortiOui mais les version payante il ont quoi de plus
oui mais comment on fais pour tiré et directement tué l'enemie stpa ça on le sera quant elle sera sorti![]()
il y a pas l'option sur mon tool dsloui mais comment on fais pour tiré et directement tué l'enemie stp
,,,??? tous fonctionne il suffi de passer en force hostTool fonctionne appart les fonctions GOD MOD tir rapide etc...
Ok merci mais tu gère brow bravoil y a pas l'option sur mon tool dsl
a combien est la version payante,,,??? tous fonctionne il suffi de passer en force host
supprime re-télécharge et re-installle tool marche plus pour moi
Quesqu'il ne marche pas?marche pas =(
oui il est fonctionnel mes tu doit camouflet ou sinon ça serv a rienLundi je récupère ma CEX 4.55 donc je voudrait savoir si l'anti ban est fonctionnel ou je doit télécharge direct un eboot debug + antiban ?![]()
avoir plus de 12 points dans les classe,,,???pourrait tu rajouter
-l option tout le monde meure SAUF et on choisie qui
-de choisir plusieurs personne avec Control et activer les cheat pour toute les personne concerné d un seul coup ? ( tu fais sa je t épouse mec)
-avoir plus de 12 points dans les classe(la ta l exclue mec ^^)
-avoir plein de scorestreak (plus que 3)
-changer le nom de clan de tout les joueur
-si on est l hôte POUVOIR CHOISIR LA MAP QUI VA ETRE LANCER(la je te ré-épouse et y a la lune de miel en plus)
voila voila tu fait sa t est parfait![]()