Tool Pitupo PM|T 1.19 2.8/2.7/2.6/MULTI / LIGUE / ZOMBI::/FORCE HOST/ALL CLIENT/IMAGE INJECTEUR/SNIFF IP

le tool ne marche pas pour moi quand je suis en partie perso ou en ligne et que je mais force host j'ai aucune commande quand je fais refresh clients sa ne fais rien quand je mais max prestiges fais rien aidez moi :pleure:

le tool ne marche pas pour moi quand je suis en partie perso ou en ligne et que je mais force host j'ai aucune commande quand je fais refresh clients sa ne fais rien quand je mais max prestiges fais rien aidez moi :pleure:
ta quoi comme console stp ? tu a installer estone 2.6 sur ta console ? tu a console manager sur ton ordi?

Quand je mets le force host, ça ne trouve aucune partie...
J'ai ~900-1000 kbps. NAT : Medium
Normal ?

ma console cest 4.46 dex rebug oui jai estone oui jai installer les fichier oui jai console manager sur mon ordi oui ma play et rielié en calble ethernet oui sa montre que cest connecter mtn quand je lance une partie sa mais quatre ans et le force host ne marche point :'(

ma console cest 4.46 dex rebug oui jai estone oui jai installer les fichier oui jai console manager sur mon ordi oui ma play et rielié en calble ethernet oui sa montre que cest connecter mtn quand je lance une partie sa mais quatre ans et le force host ne marche point :'(
bin ça viens de ta co qui doit être minime,ou que ta mis un eboot qui était pas bon,alors surprime la mise a jour du jeux et re-install pour voir si ça viens de ça,
il faut bien se dire que avec tous le monde qui von plus sur bo2 depuis la sorti de aw c'est beaucoup plus dur d'avoir des parti en force host,si vous regarder bien le soir c'est presque impossible d'avoir une parti,pour faciliter la chose mes toi en force host et dit a des amie de te rejoindre en partit pendant que tu force et la ça sera deja plus facile a avoir une partit ;)

tu a re essayer depuis la dernière mise a jour

bonjour bonne anné tu te souvien de moi javé un petit ecran je voiyé pas tout du tool cest bon jai un nouveau pc donc je serai intérésé die moi sniff ip marche sur zombie ou pas

Mise a jour 2.6.1.18 correction du bug point ligue ,dsl je ne le savait pas qu'il y avait se bug avant
il y avait une faute dans le codage voila pour quoi il été impossible de modifier comme on veut les point
maintenant c'est réglet ;)

Je crois que c'est toujours pas régler j'ai mie 250 victoire sa ma mie 25466318 Victoire :noel5:

Je crois que c'est toujours pas régler j'ai mie 250 victoire sa ma mie 25466318 Victoire :noel5:
tu peut re teste stp je vait voir et me dir si tu est sur ,g réglet que le problème point ligue ,mes g pas fait attention au victoire

Retour