blackweed25
Membre
il n'ya pas pour dex du genre target manager?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas besoin de utiliser target manager ,instal estone ccapi 2.6 sur ta console et le control manager 2.6 sur ton pc et c'est parti le tour est joueril n'ya pas pour dex du genre target manager?
tu est sur que tu est l'host ?et sa ne mrche pas l'invincibliliter jai essayer je suis hote sa ne marche pas
hey oui le god mod marche pas quand tu choisi un jouer que all gameurtu est sur que tu est l'host ?
ok merci je vais réglet çahey oui le god mod marche pas quand tu choisi un jouer que all gameur![]()
hey oui le god mod marche pas quand tu choisi un jouer que all gameur![]()
voila il sufi de testet sa ne mrche pas l'invincibliliter jai essayer je suis hote sa ne marche pas
ok jteste sa apres mangervoila il sufi de test![]()
ta quoi comme console stp ? tu a installer estone 2.6 sur ta console ? tu a console manager sur ton ordi?le tool ne marche pas pour moi quand je suis en partie perso ou en ligne et que je mais force host j'ai aucune commande quand je fais refresh clients sa ne fais rien quand je mais max prestiges fais rien aidez moi![]()
oui normale ta co et vraiment faibleQuand je mets le force host, ça ne trouve aucune partie...
J'ai ~900-1000 kbps. NAT : Medium
Normal ?
bin ça viens de ta co qui doit être minime,ou que ta mis un eboot qui était pas bon,alors surprime la mise a jour du jeux et re-install pour voir si ça viens de ça,ma console cest 4.46 dex rebug oui jai estone oui jai installer les fichier oui jai console manager sur mon ordi oui ma play et rielié en calble ethernet oui sa montre que cest connecter mtn quand je lance une partie sa mais quatre ans et le force host ne marche point![]()
Oui je suis sur car jarrive a mettre munition illimiter et changer mon nom dans la partie + voir les client qii sont ans la gametu est sur que tu est l'host ?
Mise a jour 2.6.1.18 correction du bug point ligue ,dsl je ne le savait pas qu'il y avait se bug avant
il y avait une faute dans le codage voila pour quoi il été impossible de modifier comme on veut les point
maintenant c'est réglet![]()
tu peut re teste stp je vait voir et me dir si tu est sur ,g réglet que le problème point ligue ,mes g pas fait attention au victoireJe crois que c'est toujours pas régler j'ai mie 250 victoire sa ma mie 25466318 Victoire :noel5: