yop les gens c'est aZøTe pour un court tuto sur 'pister une image sur internet'
je vais vous montrer le troll que j'ai fait a @Eric71
il avait une fille en avatar elle :
et j'ai voulu le troller en regardant le nom de la fille et la recherche qu'il a fait
1°) PAR IMAGE
j'ai donc mit l'image sur mon bureau et je vais vous expliquer
1°) allez sur google images *parle tout seul* (y'a besoin d'un virusscan ? je penses mais bon , on s'en fout
)
2°) cliquez ici
puis ici
mettez l'image..
vous arriverez sur une recherche basique avec l'image et la j'ai vu le nom de la fille
2°) PAR URL
Donc la pour l'url sa va aller vite on clique droit sur l'image , copier l'adresse de l'image (le truc change en fonction du navigateur/système d'exploitation)
on reva sur google images
on reclique la dessus
on colle l'url qu'on a prit quand on a fait 'copier l'adresse de l'image'
on clique sur
et voila le travail
lâche un petit like si s'a t'as plus
je vais vous montrer le troll que j'ai fait a @Eric71
il avait une fille en avatar elle :

et j'ai voulu le troller en regardant le nom de la fille et la recherche qu'il a fait
1°) PAR IMAGE
j'ai donc mit l'image sur mon bureau et je vais vous expliquer
1°) allez sur google images *parle tout seul* (y'a besoin d'un virusscan ? je penses mais bon , on s'en fout
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
2°) cliquez ici

puis ici

mettez l'image..
vous arriverez sur une recherche basique avec l'image et la j'ai vu le nom de la fille

2°) PAR URL
Donc la pour l'url sa va aller vite on clique droit sur l'image , copier l'adresse de l'image (le truc change en fonction du navigateur/système d'exploitation)

on reva sur google images
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
on reclique la dessus

on colle l'url qu'on a prit quand on a fait 'copier l'adresse de l'image'
on clique sur

et voila le travail

lâche un petit like si s'a t'as plus