Résolu Piratage de mon compte twitter

anthoo2

Membre
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
269
Réactions
18
Points
11 256
RGCoins
0
Bonjour à tous vendredi soir je me suis fait pirater mon twitter et j'aimerais beaucoup le récupérer .. J'ai envoyé message à Twitter vendredi soir .. Toujours pas de suite et le gars a changé l'email ai-je une chance de le récupèrer ? (Je sais pas si je dois poster ici ?)
Merci bonne soirée
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
RGCoins
0
Salut,

Oui, il faut que tu vas dessus > pour pouvoir récupérer ton compte Twitter.
Sinon tu sais d'où provient le piratage de ton compte ? :mmh:
Salut anthoo2,

Tu peut récupérer ton compte avec ton numéro de téléphone associé à ton compte twitter :ok:
Ouais, quand tu auras récupérer ton compte je te conseille fortement de mettre la double authentification sur Twitter via les paramètres :p
 

anthoo2

Membre
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
269
Réactions
18
Points
11 256
RGCoins
0
Normalement pour supprimer un numéro de téléphone il faut rentrer un code que tu reçois sur ton téléphone c'est impossible sinon ..
Apparemment non ?????

Comment il a fait pour piraté ton compte ? Il connaissais ton mot de passe ?
Un gars m'a proposé de rejoindre un HK pour ce RT entre compte qui ont beaucoup de followers etc et en faite c'était un faux lien le gars est payé 1€ pour 1000 followers et les comptes qu'il pirate sont vendus mais le mien est toujours là et bouge pas
 
Dernière édition par un modérateur:

Veyza RGH

Lobbyman Xbox 360 & PS3
Premium
Inscription
17 Novembre 2012
Messages
4 388
Réactions
915
Points
3 636
RGCoins
0
Un gars m'a proposé de rejoindre un HK pour ce RT entre compte qui ont beaucoup de followers etc et en faite c'était un faux lien le gars est payé 1€ pour 1000 followers et les comptes qu'il pirate sont vendus mais le mien est toujours là et bouge pas
Sa s'appelle un TD pas un HK l'amis :) et t'avais cb de follow?
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
RGCoins
0
Bonsoir,

Normalement, le fait de contacter Twitter règle le problème. Avec Facebook j'avais eu un problème du genre, et en plusieurs semaines (quand même !), du jour au lendemain, j'ai pu tout récupérer ^^
 
Haut