Pipo ou Réalité : Ban Black Ops 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour répondre à ta question ; Ils ne peuvent pas te /ban console car si jamais tu cheat ou autre il te bannerons juste du jeux en questions mais pas de ta console :Merci :)

Il Ban console pour le P12 car le P12 c'est un prestige exclusivement pour le staff de Call Of Duty

On va dire que le nombre de poste étant conséquent sur ce sujet il était presque impossible de prévenir tout le monde correctement.

Beaucoup se sont fié au faites que Steam à toujours été une passoire niveau anti cheat ect mais la c'est Treyarch qui s'occupe du boulot , Steam n'est qu'une passerelle de connexion et d'achat bref un employé.

Après à savoir ce que contenais le fichier de jeu pour que le compte soit bannis pour essayer d'assurer vos arrières.

Les Glitch ou autres sont illégal sur Call of Duty "théoriquement".

Ils ont laissé faire sur mw2, mw3 ect car la population de joueur diminuant, monter ses prestiges étaient devenu plus compliqué voir impossible plus on pars sur des jeux qui datent, beaucoup de plainte avait été fait à ce sujet sur le forum de steam et de Cod france , plus les sites référents à ce type de jeu et les demandes ne datent pas d'hier.

Je dirais que ce qu'ils font n'est pas très étonnant, le jeux est récent , sortie d'une extension, bref ce jeu est leur gagne pain et ils feront ce qu'il faut pour le protéger tant qu'il compte oeuvré dessus. Treyarch est un employé d'Activision.

Donc la en gros on peu supposer qu'ils veulent défendre leurs intérêts et resté dans la course.

Call of Duty est le jeux de référence en matière de Fps, ils sortent un jeux chaque années qui brasse des millions, neuvième sortie d'un Call of Duty aucun autre jeux de fps n'a pu en sortir autant et générer des bénéfices comme eux.

Il y a eu Medal of Honor mais bon sur les premiers opus, le décalage entre la mire et le point d'impact était assez conséquant , le nombre d'emplacement de bug, bref sur les dernières sorties qu'ils ont fait toujours les mêmes soucis, ce qui à conduit un peu à ça perte de vitesse pour ne pas dire son extinction.

Battelfield joue dans une cours différente que Cod , ce qui fait que même si on les comparent souvent, le game play n'en reste pas totalement différent.

Après il existe d'autre jeux de Fps mais qui n'atteigne pas la moitié du nombre de sortie de jeux et surtout de gain.

Le message cette console est banni je les ai eu aussi, j'ai éteins et redémarré la play et j'ai pu rejouer

Cela n'est peu être qu'un avertissement va savoir.

A lire pas mal de topic au début beaucoup croyait qu'il ne pouvait pas le faire ^^

Bref il ban bo2 a vie pas ban console xbox live ou playstation network ne confondait pas! ;)

sinon le screen est celui de GuTu et c'est sur xbox! ;)

On se fait ban console lorsque on fait le Prestige 12 pour la simple et bonne raison que :

La duplication Prestige est un glitch. Si on se fait attraper, nous avons les sanctions d'un glitch (ban temporairement sur le compte + reset du compte).
Mais si on se fait attraper Prestige 12, c'est tout autre chose. Pourquoi? Car le P12 n'étant pas accessible à la communauté, Treyarch et Activision partent du principe que si on est Prestige 12, c'est un cheat (et non une duplication). Les sanctions cheat sont bien plus sévères, voilà pourquoi seulement lorsqu'on fait le Prestige 12 on peut être ban console.

Source? Mes hypothèses :D

pourtant un pote a moi a fait le bug et il est retourner niveaux 1 il a pas retrouver sont anciens prestige

En même temps c'est comme sa chaque année, des tas de glitch sont utilisés, s'ils ne veulent pas que cela arrivent, ils n'ont qu'à mieux finalisé leur jeux au lieu de prendre seulement un an ou un an et demi pour le développer et le livré pleins de bugs :mmh:

Ya t'il un moyen d'annuler le lobby car j'aimerer bien retrouver mais encient stat

vous faite comment pour montrer vos prestige en desous de votre nom ??

Moi je dis bidon

j'espere me pas faire ban mis j'ai moins de chance vu que j'ai dupliqué un compte prestige 4

Tu vas pas te faire ban . Mais si tu vas en local tu risques de te faire derank donc de redevenir lvl 1 :) .

Dites moi, une fois qu'une duplication a été faite, que faire maintenant ?

Bah jouer mais généralement après une duplication tu as moins de plaisir a jouer a ce jeu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour