Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'es serieux on avait dit moi pk tu fui comme une put e ?Oui Ban/iT3rZ go faire un match mais mise ton equipe contre moi![]()
il a perdu l'équipe ne lui appartient plus.bah refait un tirage avec un vrai joueur merde en plus il est venu apres 15h30
mais sa se fait pas moi j'ai attendu 30 min pour etre tire et au dernier moment un mec se ramene et fait sa pute sur fifa ...il a perdu l'équipe ne lui appartient plus.
oui je fesais parti des premier aussi mais que veux tu c son choix.waii
mais sa se fait pas moi j'ai attendu 30 min pour etre tire et au dernier moment un mec se ramene et fait sa **** sur fifa ...
vien on fait un matchdsl, jvoulais vraiment gagner, merci![]()
tu dit dsl car tu voulait gagnerdsl, jvoulais vraiment gagner, merci![]()
Sert a rien tout ceux qui ont pas etait tiré vont voté pour annulé ( normale comme sa une chance d'etre tiré ) fait ton choix j'ai juste a te dire que les régle on pas etait respecté il c'est inscrit aprés 13h30Au pire vous savez quoi on va faire un vote qui veux qu'il ait l'équipe car il a gagner ou qui veux pas car il a pas était fairplay !
Répondez ici
oui voila nous est la depuis le debutSert a rien tout ceux qui ont pas etait tiré vont voté pour annulé ( normale comme sa une chance d'etre tiré ) fait ton choix j'ai juste a te dire que les régle on pas etait respecté il c'est inscrit aprés 13h30