Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok pour demain, mais tu devrais indiquer une heure pour ne pas avoir d'oubli comme tout à l'heure merci.Désolé de ne pas vous avoir prévenu mais il ma contacter tout a l'heure pour le pink slip et il a perdu ^^ je re tire au sort ce soir ou demain pour qu'il y est tous le monde
Tu a raison ^^Ok pour demain, mais tu devrais indiquer une heure pour ne pas avoir d'oubli comme tout à l'heure merci.
Thiago 94 tot ? Ah bon#TeamQatariVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
#BancQatari
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est le TOTY pas le TOTSThiago 94 tot ? Ah bon
Comme on s'retrouve lol, je participe, thank's.Salut a tous aujourd'hui je Pinkslip toute mon équipe + mes crédits ( j'ai déja fait un pink slip mais avec un peux moin de valeur )
Screen de l'équipe :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Conditions : -Lâcher un petit message de remerciement et si vous en avez envie cliquer sur un bouton en bas a droite de ma discussion
- Poster son message AVANT 13:00
Wsh doudou c del barrio connect toi vite fais sur ps4 si ta le tempsThiago 94 tot ? Ah bon
Je participe Merci bien l'ami![]()