Résolu Pilote Carte Réseau pour PC Portable Sony Vaio SVE1712C1EW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Swiiz

Premium
Réactions
699
RGCoins
0
Salut à tous :RG:,

Il y a quelques jours j'ai formater mon PC et j'ai installer Windows 7 Professionnel.
Sauf que depuis, il n'y a plus de pilotes de carte réseau donc je n'ai plus internet (d)

J'ai chercher sur Google partout mais je n'ai rien trouver :@
Donc si quelqu'un serais ou les trouver avec l'installation qu'il faut merci de m'en faire part :D

Caractéristique :
PC Portable Sony Vaio SVE1712C1EW

Une petite récompense a suis qui résous mon problème :neo:

Bonne soirée,
Swiiz

Salut à tous :RG:,

Il y a quelques jours j'ai formater mon PC et j'ai installer Windows 7 Professionnel.
Sauf que depuis, il n'y a plus de pilotes de carte réseau donc je n'ai plus internet (d)

J'ai chercher sur Google partout mais je n'ai rien trouver :@
Donc si quelqu'un serais ou les trouver avec l'installation qu'il faut merci de m'en faire part :D

Une petite récompense a suis qui résous mon problème :neo:

Bonne soirée,
Swiiz
C'est quoi comme pc ?

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "Contrôleur de réseau", choisis "Propriétés" puis "Détails".

Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".

Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).

Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.

Fais pareil pour "Contrôleur Ethernet".

Tu nous dit ta carte réseau on on va chercher les pilotes ;)

Salut,

Va sur un autre PC, et rends-toi sur ce site et suis les étapes à faire :
Cela te fera une recherche des pilotes nécessaires sans être connecté à internet.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "Contrôleur de réseau", choisis "Propriétés" puis "Détails".

Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".

Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).

Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.

Fais pareil pour "Contrôleur Ethernet".

Tu nous dit ta carte réseau on on va chercher les pilotes ;)
Ok attends (d)

Salut,

Cela te fera une recherche des pilotes nécessaires sans être connecté à internet.
Je vais faire un tour merci :D

Salut,

Heu et la ??
http://reality-gaming.fr/attachments/snapchat-2007820149630016361-jpg.40781/?temp_hash=ea5eceeffd64db8f7433e67adb209b24

Fichiers joints

• Snapchat--2007820149630016361.jpg
    Snapchat--2007820149630016361.jpg
    177.3 KB · Affichages: 59
Ah voilà
Tiens l'ami
Je ne peut pas voir :nerveux2:
Note ça sur un bout de papier ou autre, et télécharge la dernière mise à jour du pilote de la carte réseau sur l'ordinateur qui "va bien" et met le sur une clé usb.
Tu mets la clé usb qui a le pilote sur l'ordinateur qui "va mal" et tu l'installe ^^

Note ça sur un bout de papier ou autre, et télécharge la dernière mise à jour du pilote de la carte réseau sur l'ordinateur qui "va bien" et met le sur une clé usb.
Tu mets la clé usb qui a le pilote sur l'ordinateur qui "va mal" et tu l'installe ^^
J'ai trouver je pense.

Je vais testé tous ça et je t'en dis des new ;)
Merci pour tous.

Problème Résolé 1000000000000000000000x merci !!!!
Big Up à toi mec ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour