Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi j'ai un compte en panne ^^Merde... je suis soft ban![]()
Tu es où ?Merci pour ton tuto
J ai deux questions , pourquoi il attrape que tres peu de pokemon comparé aux autres bots ??
Et est ce qu il s arette au bout d un moment ou tourne t il indefiniment ?
Merci d avance
Je suis au meme endroit que le tuto (central park)Tu es où ?
Je pense que tu es soft ban.Je suis au meme endroit que le tuto (central park)
Tu as bien rempli le AccountGoogle (faute de mot de passe, point virgule au lieu du point ...) sinon redemmare l'application att 15 seconde, redémarre juqua que ça marche.J'arrive à Connecting now all Google Accounts... et puis je n'ai plus rien, qu'est-ce que ça peut être ? Merci
Tu met seulement la position que tu veux dans le fichier "AccountGoogle" et tu laisse la position du tuto dans le ficher "settings.ini" ^^est-ce qu'il faut mettre les mêmes positions de lieu dans les 2 fichiers .txt ? Car dans le tuto ce sont deux différents
C'est seulement que le bot à du mal à gérer les leurs ^^j'ai ça qui reviens souvent est ce que quelqu'un sait ce que ça signifie?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je suis vraiment désolé , je ne peux pour le moment pas t'aider pour cettr erreur, je vais essayer de trouve une solution et la cause de son problèmeHELP
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
merciJe suis vraiment désolé , je ne peux pour le moment pas t'aider pour cet erreur, je vais essayer de trouve une solution et la cuse de son problème![]()
HELP
non ce sont les coordonnées gps ça le "-" est normal..Enleve le - avant le 73 ca viens peut etre de ca.