Tres beau
Merci du partage 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ça dépasse mais seulement de 100 pixel je ne connaissais pas les dimension d'un avatar donc j'ai laisséMerci à toi de partager sa pour les nouveaux !mais les dimensions sont plutôt faites pour une signature non ?
![]()
Je me demede qui me la fait
400x400Oui ça dépasse mais seulement de 100 pixel je ne connaissais pas les dimension d'un avatar donc j'ai laissé![]()
Mais c'est pas que l'image ne doit pas dépasser 2Mb?400x400![]()
Je me demede qui me la fait![]()
Mais non ! Un avatar fait en général 400x400Mais c'est pas que l'image ne doit pas dépasser 2Mb?
![]()
Derien
Très bel avatar, il faudrait faire en sorte que tous les membrs n'ai pas le même avatar quand mêmeSalut a tous aujourd'hui je vous partage un logo que j'ai réaliser sans trop de mal![]()
Il sera surtout destinée a tous les membre n'ayant où ne trouvant pas d'avatar .
C'est un logo assez simple le voici :
Lien :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Image :![]()

Oui c'est vrai mais je pense qu'il est quand même mieux que le basicTrès bel avatar, il faudrait faire en sorte que tous les membrs n'ai pas le même avatar quand même![]()

On est tout à fait d'accord sur ce point.Oui c'est vrai mais je pense qu'il est quand même mieux que le basic![]()