Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section .![]()
Salut !Salut aujourd'hui je voudrais vous faire part d'un petit problème que j'arrive pas a résoudre ce que Photoshop veut plus se lancer ces Photoshop cs4 merci de m'aider![]()
Yo,
Quel est le problème exactement ? Peut tu m'en dire plus (A tu une erreur, un message qui s'affiche ?) et si possible me faire une capture d'écran !![]()
A tu essayé de faire clique droit puis tu clique sur Exécuter en tant qu'adminisrateur ?En fait ces que je clique sur l'icon de Photoshop est il veut pas se lancer sa charge même pas
Salut,En fait ces que je clique sur l'icon de Photoshop est il veut pas se lancer sa charge même pas
A tu essayé de faire clique droit puis tu clique sur Exécuter en tant qu'adminisrateur ?
Oui je l'ai redémarrer est il y'a pas d'icon dans la barre de tacheSalut,
Tu as tenté de redémarrer l'ordi avant tout ? Tu n'as même pas l'icône en bas, dans la barre des tâches ?![]()
C'est assez bizzare. Il n'y en a pas non plus dans la petite flèche en bas à droite (Les programmes ouverts en plus) ?Oui je l'ai redémarrer est il y'a pas d'icon dans la barre de tache
Peut tu m'en dire plus ? C'est une version portable / piraté ? Ou bien tu la payé ?
C'est assez bizzare. Il n'y en a pas non plus dans la petite flèche en bas à droite (Les programmes ouverts en plus) ?![]()
Tu as tenté de désinstaller et réinstaller le logiciel ?Nn mes ce qui est encore plus bizarre ce que sa me arriver du jours au lendemain
Dans ce cas essaye l'option "Résoudre les problèmes compatibilité"
Tient moi au courantJe vais essayer