Résolu Photoshop crash sans arrêt!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nekr0w
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nekr0w

Développeur web
Premium
Réactions
150
RGCoins
25
Bonjour à tous!

Je poste ce petit topic pour vous demander de l'aide, j'explique ma situation.

Lorsque je lance Photoshop CS5, CS6 ou CC et que je commence à travailler dessus mon logiciel plante au bout de 5 minutes quand j'applique une transformation manuelle ou quand je change d'outils par exemple.

J'ai cherché sur internet des millions de fois pour trouver une solution à mon problème, aucun résultat... De plus, lorsque que je vais dans "Édition > Préférences > Performance" je ne peux pas activer l'option "Utiliser le processeur graphique", et lorsque je passe ma souris dessus l'erreur suivante s'affiche :

Uf3jNb6.png

J'ai déjà mis à jour 10 fois ma carte graphique, désinstaller et réinstaller les pilotes plein de fois et sans succès, toujours la même erreur.

Voici ma config :

Processeur : Inter Core i5-4430 3.00GHz
RAM : 8 Go DDR3
Carte Graphique : ATI Radeon HD 7870

Je précise que je possède ces 3 versions de Photoshop en 32 et 64 bits, peut importe l'architecture ça plante quand même...
Alors si quelqu'un a une solution, je suis preneur !

Merci d'avance, kiss

Salut,

Ce problème apparait depuis le début ou bien c'est récent ?
Question idiote, mais tu as redémarré ton PC après l'installation du pilote ? :)

Si ça marche pas, va dans msconfig sur le menu Démarrer, Services et décoches "Adobe LM Service" puis redémarre l'ordinateur et réessaies. :)
Je n'ai pas ce service....

De plus je n'ai pas OpenGL activé

OBKjj6R.png

Salut,

Fais tout de même un test avec DriverBooster une nouvelle fois pour voir s'il détecte une anomalie. ;)

Aucune anomalie au niveau des pilotes graphiques.

Salut,

Ce problème apparait depuis le début ou bien c'est récent ?
Question idiote, mais tu as redémarré ton PC après l'installation du pilote ? :)

Non au début photoshop marchait bien et un jour j'ai repris le GFX le logiciel a commencé à planter, et oui j'ai déjà reboot je ne suis quand même si attardé que ça ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour