Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les miens ne voulaient pas non plus que j'ai la PS3 dans ma chambre mais j'ai réussi à les convaincre et demandan sans arret.Je vais pas mettre ma chambre mais je vais vous dire ce qu'il y a dedans:
-lit
-bureau
-armoire
-étagères
-Radio
-Console NON
-Ordi NON
-TV NON
J'ai une chambre banale... C'est ça quand on a de parents qui ne supportent pas me voir jouer à la console![]()
Les miens ne voulaient pas non plus que j'ai la PS3 dans ma chambre mais j'ai réussi à les convaincre et demandan sans arret.
Pourtant j'ai une bonne moyenne et tout je me comporte plutôt bien (pas parfaitementLes miens ne voulaient pas non plus que j'ai la PS3 dans ma chambre mais j'ai réussi à les convaincre et demandan sans arret.
Pourtant j'ai une bonne moyenne et tout je me comporte plutôt bien (pas parfaitement), mais je sais que rien ne les fera changer d'avis car mon frère ni a pas eu le droit. Donc ils considère que moi non plus. Et puis ils ne supportent pas me voir jouer
Mais bon je peux m'en passer![]()
Encore il y a eu du changementElle est belle ta chambre Flo![]()
Elle gère en tout casEncore il y a eu du changement![]()
Tu fais une reserve de chips dans ta chambre, puis tu dis que tu fais la grève de la faim. Comme ça il pensent que tu bouffes pas mais dans la nuit en fait ...![]()
comment passer pour un gogol devant ces parents
Yeeeeeeeeeeeeeees!Viva Espanaaaaaaaa![]()
Merci, oui je compte bien faire quelque chose17/20, sobre et bien rangée, avec de la moquette en plusIl manque juste un petit peu de déco !
J'ai le même bureau
Acheté chez BUTJ'ai le même bureau![]()
Effectivement !Ça va au calm avec le canap![]()