Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'est ce que tu crois, jlai rangé avant de l'affiché xDTrop de bordel dans ma chambre vaut mieux pas que je la mette. x)
J'ai vraiment mais vraiment trop la flemme de la ranger. x)Qu'est ce que tu crois, jlai rangé avant de l'affiché xD
OUi voilà tu as raisonJ'ai vraiment mais vraiment trop la flemme de la ranger. x)
Je fais juste mettre mon coin gaming.
You must be registered for see images attachLa mienne avec ma pièce juste à côté
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attachSisi la chambre avec le siège sans dossier. (Les mouchoirs c'est parce que j'suis enrhumé)
You must be registered for see images attachSinon dans mon salon j'ai un petit coin "gaming".
ouai15/20, Viva Espana![]()
Ouais j'me branle mais j'utilise pas ces mouchoirsOn sait que tu te branles14/20
Ouais j'me branle mais j'utilise pas ces mouchoirs
Moi j'utilise rien sauf quand j'suis dans les chiottes.Moi j'utilise mes chaussettes, c'est plus rapide![]()
Tien je vois que tu as s*cer R* (comme moi
Oui en effetTien je vois que tu as s*cer R* (comme moi) pour avoir des stickers
![]()
C'est la vie. :/Je vais pas mettre ma chambre mais je vais vous dire ce qu'il y a dedans:
-lit
-bureau
-armoire
-étagères
-Radio
-Console NON
-Ordi NON
-TV NON
J'ai une chambre banale... C'est ça quand on a de parents qui ne supportent pas me voir jouer à la console![]()
Elle est belle ta chambre FloOui en effet![]()