Résolu Photo snapchat VS Appareil photo

Nolan'

Premium
Inscription
2 Décembre 2013
Messages
2 050
Réactions
678
Points
14 958
RGCoins
0
Salut, j'ai besoin de vos avis, lorsqu'on prend une photo sur snapchat, notre visage est inversée.

Je m'explique :

Lorsqu'on prend une photo avec l'application de base sur notre smartphone, notre visage n'est pas pareil que si on prenais une photo de notre tête ( selfie ) avec l'application de photo snapchat.

L'image est inversé, faite le test prenez une photo avec snapchat de votre tête ( selfie ) et ensuite prenez une photo avec votre application de photo de base ( selfie ) ( photo de votre tête )

Vous verrez que votre tête est inversé.

Donc j'aimerais savoir, si en vrai, les gens nous voit comme nous on se voit sur snapchat, ou comme sur l'application de base sur notre smartphone.

Je sais que ce sujet est assez étrange, mais c'est un réel problème pour moi :mdr:.

J'espère que vous m'avez compris !

Dite moi avis :)
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
RGCoins
0
Oui c'est inversé, mais en vrai les gens nous voit normal genre en vrai les gens nous voit mais c'est pas inversé ? mdr
Bah si tu me la caméra frontale, bah ça sera pas la caméra de derriere, juste l'image sera inversé de gauche à deja c'est tout
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
RGCoins
10
Salut, j'ai besoin de vos avis, lorsqu'on prend une photo sur snapchat, notre visage est inversée.

Je m'explique :

Lorsqu'on prend une photo avec l'application de base sur notre smartphone, notre visage n'est pas pareil que si on prenais une photo de notre tête ( selfie ) avec l'application de photo snapchat.

L'image est inversé, faite le test prenez une photo avec snapchat de votre tête ( selfie ) et ensuite prenez une photo avec votre application de photo de base ( selfie ) ( photo de votre tête )

Vous verrez que votre tête est inversé.

Donc j'aimerais savoir, si en vrai, les gens nous voit comme nous on se voit sur snapchat, ou comme sur l'application de base sur notre smartphone.

Je sais que ce sujet est assez étrange, mais c'est un réel problème pour moi :mdr:.

J'espère que vous m'avez compris !

Dite moi avis :)
Salut,

Je n'ai pas ce problème sur iPhone 6s ^^
C'est bizarre. '-'

Bonne journée,
Léo' SEC
 
D

deleted672035

Non mais la caméra frontal inverse pour avoir la sensation que tu es en fasse de la personne, ta gauche à toi, c'est la droite au mec en face de toi... C'est donc pour ça :D
Mais par contre, Snapchat ou l'application de mon téléphone, les deux sont inversés donc c'est bizarre ce que tu dis D:
 
Haut