Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
![]()
Oui c'est le bordel désolée
Sinon ma config:
- Processeur : AMD ATHLON X4 860K OC 4.30GHZ
- Carte graphique: SAPPHIRE R7 260x 2gb OC
- SSD : Samsung EVO 740
- HDD : 1TO Hitachi, & Western digital 300G
- RAM : G.SKILL 4GB & Kingston 4GB 1333Mhz
- Boitier : Cooler master N300 + ventilos ajouté ( bleu )
- Alimentation : Corsair VS450 +80
- Carte mère socket FM2+ : MSI A88XM-E35 V2
- Ventirad : Be quiet shadow rock slim 160W TDP
( low config )
Voilà bisouuus![]()
Ça gâche tout ici parce que le ventirad recrache l'air au dessus du boîtier ?Tu dois avoir un très mauvais refroidissement à cause de ton ventirad, je m'explique, ton fluide d'air commence devant ton boitier, il aspire l'air, qui fait remonter au DD puis au ventirad, le ventirad l'aspire à son tour et le fait cracher derrière lui qui est associer au ventilateur derrière le boitier qui lui crache la chaleur, là tu fais garder de la chaleur. car tu n'a aucun ventilateur (de ce que je vois) au dessus de ton boitier (au sommet)
Voici comment est mise ton installation
Ce qu'il y a de mieux :![]()
![]()
Tu peux effectivement, mais cela dépend des boitiers, et du nbr et des positionnements de tes ventilatteursÇa gâche tout ici parce que le ventirad recrache l'air au dessus du boîtier ?![]()
Tu peux effectivement, mais cela dépend des boitiers, et du nbr et des positionnements de tes ventilatteurs
SE : Windows 10 Pro (x64)
Processeur : AMD FX-6300 Cadencé à 3.50 GHz (4.10 GHz OC)
Carte Mère : MSI 970 GAMING
RAM : DDR3 Fury Red 2 x 4 Go, PC3-14900, CAS 10
Ventirad : Cooler Master Hyper 212 EVO
Carte Graphique : Gigabyte Radeon R9 380 G1 GAMING, 4 Go
Alimentation : Cooler Master B600 v2, 600W
SSD : Kingston 120 Go
DIsque Dur : Seagate de 1 To & un WD de 500 Go
Disque Externe : Toshiba de 500 Go & un Samsung de 1 To
Clavier : Razer DeathStalker
Souris : Razer Abyssus
Organisateur de câble (Souris) : Trust Gaming GXT 213
Ecran : HP w19ev & TV LG 127cm
Tapis de souris : N'en parlons pas..
Casque : Tritton AX180
Pour infos, je change mon écrans pour un dual screen de Asus VE247H (Moniteur 24" LED - Full HD - 2 ms - 76 Hz)
Un tapis de souris chez Razer (Je ne sais pas encore le quel) puis le casque qui sera un Razer Kraken 7.1
![]()
![]()
L'excellent clavier K70 de chez corsair, je ne peux que le recommander, c'est un voir le meilleur du marché@NeXiom c'est quoi ton clavier il et pas mal je trouve.
L'excellent clavier K70 de chez corsair, je ne peux que le recommander, c'est un voir le meilleur du marché![]()