Melvin_Vskz
Premium
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr oui tkt x)Pense à réinitialiser ton compteur car le jour ou tu vas te faire arreter ..![]()
C'est faux et archi faux pas de bridage electronique au compteur lolTu est au max, les motos comme ca sont bridé a 270, il faut la débridé en changeant radicalement la puce électronique sinon !
Donc si, tu est bien au max...
C'est la législation françaiseC'est faux et archi faux pas de bridage electronique au compteur lol
La législation française est uniquement sur le bridage de la puissance a 106 CV mais jamais sur la vitesse maxi tu vas pas m'apprendre.C'est la législation française![]()
Si sur certaines motos, les constructeur bloque à 270 pour respecter certaines normes comme le bruit max ect...La législation française est uniquement sur le bridage de la puissance a 106 CV mais jamais sur la vitesse maxi tu vas pas m'apprendre.
La tienne est bridé à 300,autant pour moiAprilia RSV4
Non il n'y a pas de bridage sur la vitesse Max chez aucun constructeur et ma moto n'est pas brider à 300 elle l'es dépasseLa tienne est bridé à 300,autant pour moi
Regarde sur internet, aucune rsv4 va à plus de 300, peu de moto le font en meme tempsNon il n'y a pas de bridage sur la vitesse Max chez aucun constructeur et ma moto n'est pas brider à 300 elle l'es dépasse![]()
Jolie elle est magnifiqueEn étant 2 sur une moto, une MT-09 nous avons fait du 220 km/h sur la nationale (= slalome entre les voitures et tout le tralala..)
You must be registered for see images attach
Sachant que c'était la première fois que je montait sur une grosse moto de ce type (c'est pas moi qui conduisait hein, j'étais derrière en passager)