PGW J'ai été choquer x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NicoX

Premium
Réactions
616
RGCoins
25
Salut,
Je devais aller à la PGW Mais je n'ais pas pu y aller, Donc je suis actuellement entrain de regarder le Live.
Sur le Stand XBOX ONE, C'était assez vide, sur le Stand PS4 C'était plein tous le monde chantais et sautais partout, c'était rempli et la je me suis dit : " Putain, la PS4 je ne vais pas pouvoir l'avoir avant 2015 x) " .
Bonne chance pour trouver une PS4 a sa sortit ( sans l'avoir pré-commandez )! :troll:

XBOX ONE ; :puke:
PS4 ; :coeur::O

NicoX.

temps mieux pour moi je serai trankil a testé les VRAI JEUX !

Moi qui la vouler pour noel c'est foutue je croi :pleure2:

Moi je les Préco la PS4 :ok: Je suis Tranquille :troll:

Sur Xbox One yauras moins De Kéké Aussi ;)

il est toujours possible de la commander sur internet les mec :ok:

Il devait avoir du monde quand même non ?

laissé tomber je suis meme rentré gratuitement a la PGW
inpossible de jouer a des jeux que ce sois sur One PS3 PS4 sans faire des gueu de 45min voir plus
Trop de monde , trop petit dégueulasse plein de truck jeté par terre salon de merde !

laissé tomber je suis meme rentré gratuitement a la PGW
inpossible de jouer a des jeux que ce sois sur One PS3 PS4 sans faire des gueu de 45min voir plus
Trop de monde , trop petit dégueulasse plein de truck jeté par terre salon de merde !
en géneral c'est toujours le premiers jours comme sa, les autres jours c'est tranquille a par pour les stand les plus populaire

le stand Xbox One été désert est celui de la PS4 été plein a craker ! OMG

PS4 : :coeur::ok::bave:
XBOX : :sad::pasdaccord::suspect:

XBOX :nrv: PS4

Bisard car la xbox one s'annoncait pas mal non plus !!

Tu temps fous des critiques, il avait forcément du monde dans les 2 stand sauf que ps4 avait 30 d'attente de plus

Moi, j'ai regardé aussi, y avait du monde dans les deux platforme. ;)

Meme moi je suis rentrer gratos mdrrr escalader le portail etc c'etait un bon delire entre amis x)

Mais en fait quel est l'utilité de ce topic parce qu'on le savait déjà que la PS4 était 9999999² fois meilleur :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour