PGL_ Recrute. CLIQUER

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PGL_Mystiik

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
La base des bases. Je suis fondateur d'une team only ligue. Assez aimer. Je recherche joueur.
Critère : Bon niveau, sympathique, connecter presque tous les jours, entre 12et25ans, mature, et surtout qu'il soit fidèle a la team. Ajouter PGL_Mystiik Facebook Sam Thrl photo de profil teeshirt blanc et casquette:- Parler facebook ou ajouter ami sur la PlayStation. Mes metez un message avec vos critères... Allez un maximum j'explique tout le reste par la suite. =)

Je suis interesser ;) j'ai 13ans (mais mature) J'ai entre 1.20 et 1.30 de ration en ligue championnat sa fais 6 mois que je fais du decerto chui co tous les jours apres les cours sauf vendredis
Merci de me confirmer vite :D

D'accord aucun problème ajoute donc ="ArcaDia_ReaPz, post: 3326932, member: 409163"]Je suis interesser ;) j'ai 13ans (mais mature) J'ai entre 1.20 et 1.30 de ration en ligue championnat sa fais 6 mois que je fais du decerto chui co tous les jours apres les cours sauf vendredis
Merci de me confirmer vite :D[/QUOTE]
Dacord ajoute moi et on en discute. Et on fait les test.

Moi aussi :D ( Ca serais bien qu'ont sois ensemble :D )

Je suis interessé,
Je t'ai ajouté sur Facebook pour en parler.
J'ai 16 ans, horraire de connexion pendant les cours : 18h30 - 22h / Week end : 8h - 22h
Ratio : 1.50
En ce moment division argent grade 2

Je vais avoir un micro ps3 dans 10 jours en attendant j'ai skype et micro pc.
Mon psn : MrPakloti

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour