Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La base des bases. Je suis fondateur d'une team only ligue. Assez aimer. Je recherche joueur.
Critère : Bon niveau, sympathique, connecter presque tous les jours, entre 12et25ans, mature, et surtout qu'il soit fidèle a la team. Ajouter PGL_Mystiik Facebook Sam Thrl photo de profil teeshirt blanc et casquette:- Parler facebook ou ajouter ami sur la PlayStation. Mes metez un message avec vos critères... Allez un maximum j'explique tout le reste par la suite. =)
Je suis interesser j'ai 13ans (mais mature) J'ai entre 1.20 et 1.30 de ration en ligue championnat sa fais 6 mois que je fais du decerto chui co tous les jours apres les cours sauf vendredis
Merci de me confirmer vite
D'accord aucun problème ajoute donc ="ArcaDia_ReaPz, post: 3326932, member: 409163"]Je suis interesser j'ai 13ans (mais mature) J'ai entre 1.20 et 1.30 de ration en ligue championnat sa fais 6 mois que je fais du decerto chui co tous les jours apres les cours sauf vendredis
Merci de me confirmer vite [/QUOTE]
Dacord ajoute moi et on en discute. Et on fait les test.
Je suis interessé,
Je t'ai ajouté sur Facebook pour en parler.
J'ai 16 ans, horraire de connexion pendant les cours : 18h30 - 22h / Week end : 8h - 22h
Ratio : 1.50
En ce moment division argent grade 2
Je vais avoir un micro ps3 dans 10 jours en attendant j'ai skype et micro pc.
Mon psn : MrPakloti