You must be registered for see images attach
Le journal suédois l’
Expressen
Vous devez être inscrit pour voir les liens !
Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
consulté les comptes annuels de sa société PewDie production. Felix Kjellberg a généré 63,7 millions de couronnes suédoises (6,8 millions d’euros) pour un bénéfice de 6,7 millions d’euros. C’est le plus beau avec YouTube : même s’il a amélioré la qualité de ses productions, en se filmant sur fond vert pour s’incruster directement sur les vidéos de jeux, Kjellberg a des dépenses minimales de 75.000 euros par an
Le Suédois tient à remettre les choses en perspective. « J’ai neuf milliards de vues, il y a des pubs dans mes vidéos, cela s’accumule. Je suis assis, je passe mon temps à jouer et à hurler, certes, mais il y a plus que ça en coulisse. Je travaille énormément, demandez à ma copine. »
Kjellberg a en effet un rythme de production assez infernal avec presque deux vidéos de 10 minutes réalisées chaque jour et de nombreuses apparitions dans les médias ainsi qu'un livre en préparation. Il rappelle également qu’il a levé plus d’un million de dollars
our des associations caritatives via des opérations de crowdfunding sur Indiegogo auxquelles il a lui-même participé. Mais, conclut-il, « haters are gonna hate ».
Source :