OG | David
Premium
De android a iphone ? svp urgent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il disent je suis pas connecter avec gamecenter alors que quand je lance le jeux sa dit re bonjour ^David912^ pk?Salut,
Oui, c'est possible, grâce au paramètre depuis coc :
- Associer un appareil
- Ceci est l'ancien appareil
- Associer à un autre appareil
- Et tu met ton code de ton village Androis sur ton iOS
C'est bien le GameCenter de ton village ?Il disent je suis pas connecter avec gamecenter alors que quand je lance le jeux sa dit re bonjour ^David912^ pk?
bah en faite j'ai achete le compte le mec est sur android il ma passer le code mais il disentC'est bien le GameCenter de ton village ?
IOS est quand je vais dans paramettre en bas il a marquer connecter vous avec votre game Center comment je fait?Toi tu es sur iOS ou sur Android ?
Déconnecte toi de ton GameCenter et reconnecte, surement un bug de synchronisationIOS est quand je vais dans paramettre en bas il a marquer connecter vous avec votre game Center comment je fait?
toujours pasDéconnecte toi de ton GameCenter et reconnecte, surement un bug de synchronisation![]()
inutile sa me dit de me connecter au game center alors que sa veux pasToi, rend toi dans :
- Ceci est le nouvel appareil
- Et tu met ton code que la personne ta donné
Je redémare ta pas skype ? exo-puniReboot ton iDevice (iPhone) pour voir si il y a un changement, et ferme ton jeu depuis la barre es jeux ouverts en appuyant longtemps sur ton bouton Home![]()
Non, désoléJe redémare ta pas skype ? exo-puni
ta bien ton game entre ci ? Si ouiJe redémare ta pas skype ? exo-puni
Il est sur Android :/Normal que ca marche pas, il faut que le mec qui t'a vendu le compte doit te donner son compte Game Center, et toi tu dois l'entrer sur ton iPhone.