Résolu peux ton jouer en installant un jeu en ftp ?

Sunny RGH

Premium
Réactions
181
RGCoins
50
voila je suis entrain d'installé bo2 sur la console en FTP est-ce que je peux jouer en même temps a un autre jeu ?

donc je peux lancer mw3 et bo2 continue de s'installé tranquillement sur la console vu que je suis en filezila ?
yes, il y a risque que l'installation se stoppe mais pas sûr (elle reprendra après), mais normalement c'est bon ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

Oui tu peux transferer un jeux directement dans GAMES (back up) ou PS3ISO (iso) & jouer en même temps, sauf si tu utilises le FTP de Multiman ou la tu dois rester dans multiman, si c'est avec webman , tu peux aller jouer sans soucis.

Le transfert par FTP prend énormement de temps en WiFi par contre, donc prend un ethernet, & aussi les ISO se transfert plus rapidement que les back up ;)

Salut,

Oui tu peux transferer un jeux directement dans GAMES (back up) ou PS3ISO (iso) & jouer en même temps, sauf si tu utilises le FTP de Multiman ou la tu dois rester dans multiman, si c'est avec webman , tu peux aller jouer sans soucis.

Le transfert par FTP prend énormement de temps en WiFi par contre, donc prend un ethernet, & aussi les ISO se transfert plus rapidement que les back up ;)
la box est trop loin

Retour