Résolu Peux ton flasher sa ps3 sans autre console

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
3
RGCoins
25
Salut c'est pour flasher ma play elle est sous 4.66 c'est un slim je peux la faire baisser de maj. Un ami la flasher avec une console et il réussis a jouer en ligne, merci d'avance pour les commentaires constructifs qui pourrons m'aider.

Tu compliques les choses, si tu veux flasher ta console pour la downgrade (baisser la maj) il te faut une puce type E3flasher, teensy 2.0 ou autres. Tu ne peux pas flasher une console avec une autre console, du moins pas au dernière nouvelle. Mais la vrai question c'est: est ce que ta console est compatible au downgrade? donne le numéro à 4 chiffre qui se trouve derrière ta console cech-????

Salut c'est pour flasher ma play elle est sous 4.66 c'est un slim je peux la faire baisser de maj. Un ami la flasher avec une console et il réussis a jouer en ligne, merci d'avance pour les commentaires constructifs qui pourrons m'aider.
C'est impossible de Flasher ta PS3 avec une autre PS3.
Il faut que ta PS3 soit compatible , et soit acheter une Puce ,ou passer par un Tech.

cech-2003A c'est nombre derrière la console me fait pas un truc de hack
Donc ta PS3 est compatible. Mais à l'aide d'un Flasher comme l'E3 Flasher, Teensy,Proskeet....
Ou de passer par un Technicien pour qui te la Jailbreak.Mais dans tout les cas tu ne pourras pas faire cela gratuitement .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour