Résolu Peux t-on recuperer un PKG installer dans la console ?

™XModzBroX™

Premium
Réactions
161
RGCoins
50
Bonjours,
J'aurrais voulu savoir si il est possible de recuperer les PKG installer depuis Filezilla ou autre ?
Merci a vous bonne journée

Bonjours,
J'aurrais voulu savoir si il est possible de recuperer les PKG installer depuis Filezilla ou autre ?
Bonjour,

Quand tu installes un PKG sur ta console, il s'installe directement dans son emplacement sur ta PS3, tu voudrais récupérer quoi ?:mmh:

C'est des PKG qui ne sont pas partager et je voudrais les mettre sur ma 2 eme dex, pouvez vous me dire dans quel emplacement se trouvent t-il ?
Ca aucune idée désolé :idk: Cherche avec FileZilla, ou alors tente de les copier direct depuis le XMB sur une clé

Bonjours,
via filezilla sûrement dans hdd0 > packages normalement tu as tous tes PKG y compris ceux installés sur ta console ;)

Bonjours,

Salut écoute pas les autres ils disent nimp, faut allez dans hdd0 / game / et prendre le dossier voulu et le copier sur ton bureau ( ex ) puis après connecter ta 2em ps3 et le mettre au même endroit :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour