ZONRION_GYROX Membre Inscription 12 Décembre 2020 Messages 3 Réactions 0 Points 67 RGCoins 0 12 Décembre 2020 #1 bonjour peux ont avoir les dlc zombie chronicles de bo3 sur pc gratuit ? jai le jeux sur steam mais pas les dlc
bonjour peux ont avoir les dlc zombie chronicles de bo3 sur pc gratuit ? jai le jeux sur steam mais pas les dlc
Melvin' SEC Super modérateur Inscription 23 Février 2014 Messages 9 949 Réactions 3 358 Points 28 473 RGCoins 318 12 Décembre 2020 #2 Salut ZONRION_GYROX Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . Bonne soirée, Melvin' SEC Voter positivement 0 Voter négativement
Salut ZONRION_GYROX Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . Bonne soirée, Melvin' SEC
DEv_ShOoTz Modérateur Inscription 28 Mars 2011 Messages 7 875 Réactions 2 592 Points 29 218 RGCoins 2 007 13 Décembre 2020 #3 ZONRION_GYROX a dit: bonjour peux ont avoir les dlc zombie chronicles de bo3 sur pc gratuit ? jai le jeux sur steam mais pas les dlc Cliquez pour agrandir... Salut, Oui c'est possible regarde dans le work shop de BO3 sur Steam et tu trouvera les MAP DLC gratuitement même en mieux. Voter positivement 0 Voter négativement
ZONRION_GYROX a dit: bonjour peux ont avoir les dlc zombie chronicles de bo3 sur pc gratuit ? jai le jeux sur steam mais pas les dlc Cliquez pour agrandir... Salut, Oui c'est possible regarde dans le work shop de BO3 sur Steam et tu trouvera les MAP DLC gratuitement même en mieux.
ZONRION_GYROX Membre Inscription 12 Décembre 2020 Messages 3 Réactions 0 Points 67 RGCoins 0 13 Décembre 2020 #4 Melvin' SEC a dit: Salut ZONRION_GYROX Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . Bonne soirée, Melvin' SEC Cliquez pour agrandir... merci Voter positivement 0 Voter négativement
Melvin' SEC a dit: Salut ZONRION_GYROX Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . Bonne soirée, Melvin' SEC Cliquez pour agrandir... merci
ZONRION_GYROX Membre Inscription 12 Décembre 2020 Messages 3 Réactions 0 Points 67 RGCoins 0 13 Décembre 2020 #5 DEv_ShOoTz a dit: Salut, Oui c'est possible regarde dans le work shop de BO3 sur Steam et tu trouvera les MAP DLC gratuitement même en mieux. Cliquez pour agrandir... jai regarde dans le work shop de BO3 et il y a que la map der riese pas les map du zombie chronicles Voter positivement 0 Voter négativement
DEv_ShOoTz a dit: Salut, Oui c'est possible regarde dans le work shop de BO3 sur Steam et tu trouvera les MAP DLC gratuitement même en mieux. Cliquez pour agrandir... jai regarde dans le work shop de BO3 et il y a que la map der riese pas les map du zombie chronicles