Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il n'y a pas de solution, le débit est trop faible.Je n'arrive pas a jouer a des jeux online comme lol car il y a un systeme dans sfr wifi qui bloquent les jeux online merci a l'avenir de répondre s'y vous donner des solutions .
"Concernant tes jeux, il est FORT probable qu'il utilisent des ports particuliers pour discuter entre eux, (cela est très courant) Or sur un réseau d'un hotSpot Neuf/SFR, tous les ports sont fermés sauf le HTTP/HTTPS, les mails, et c'est à peu près tout, le réseau neuf wifi étant une extension du réseau du propriétaire de la box, tu n'a pas d'IP publique (contrairement aux réseaux FreeWifi où tu as une IP publique)Le debit n'est pas trop faible je n'arrive tout simplement pas a renter dans une partie de jeux online. CAR il y a un systeme dans sfr wifi qui bloquent les jeux online merci a l'avenir de répondre s'y vous donner des solutions . MERCI
Mon grade ne te permet pas de me traiter comme un esclave, si tu avais lu jusqu'au bout tu aurai remarqué qu'il faut un VPN mais le débit sera FAIBLE.Es que on pourrais me donner un logiciel totalement gratuit pour passer a travers.Merci assistant qui ma toujours rien donner comme solution sauf le logiciel que j'avais déja demander.MERCI D'AVANCE![]()
Si tu y tiens :Je demande comme meme un logiciel GRATUIT pour cela merci d'avance a ceux qui pourrais m'aider
Merci a l'assistant qui persiste a m'aider alors qui pourrais aller aider d'autre personne.Mercie a lui ou elle.
P.S :Je ne te traite pas comme un esclave.
Ils sont classé du ""meilleur"" au ""moins bon"".Et es que tu pourrais me conseiller un des logiciels que tu a citer .
Oui.Sont-il legal