Je t'haine
Membre
Bonjour j'ai la PS3 slim avec la dernière mis a jour ( je vais la downgrade vers 3,55 ) . Peut t'on la jailbreaker gratuitement ? Ou faut aussi payer pour le jailbreak ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Tous est payant !!!!! Mais pourquoi sur youtube je vois plein de video qui montre comment jailbreaker gratuitement ?Salut,
Faut aussi payé
Bonne journée

E3 Flasher coûte 80 EuroOui mais si je met ma PS3 en 3,55 . Je pourrais la jailbreak gratuitement ?
On va dire que tu t'es pris la tête avec ton E3, voir nické les dump et claqué au moins 80€ dans un truc qui te servira a rienBon on va dire que j'ai acheter le E3 et j'ai downgrade ma PS3 avec et maintenant je suis en 3,55 . Maintenant je veu jailbreak ma PS3 , E3 peut me jailbreak ma PS3 ?
C'est plus sageMerci de m'aider ! La je vais partire dans un magasin qui va me downgrade et jailbreak ma PS3 . Je lui dis qu'il met ma PS3 en dex ?
Merci ! Après tu pourrais m'aider pour que je fais des lobby gta ? Si tu veux bien surC'est plus sage![]()
Désole moi j'ai pas le temps pour çaMerci ! Après tu pourrais m'aider pour que je fais des lobby gta ? Si tu veux bien sur
Dacc merciDésole moi j'ai pas le temps pour ça
Mon activité principal c'est de modifier les consoles ^^