Résolu Peut ton avoir 2 maisons?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
14
RGCoins
25
Peut on avoir 2 maisons dans gta online?

@GTA 5 , ta signature c'est comme ton pseudo , pas beaucoup d'inspi on pioche chez les autres ...
J'pense que ma signature date plus que la tienne déjà,et tu va me dire que ta signa c'toi qui la faite aussi ?J'ai la possibilité le changer de pseudo mais pas l'envie pour ne pas ressembler à tout les kikoos qui le change chaque moi avec 5 i dans le pseudo 3 x 2 e ect+ pourquoi tu dis sa enfaite t'es hs, on peu considéré que tu boost t'es messages non ?

Regarde ta date d'inscription coco et non impossible que tu l'ais eu avant moi et je connais bien le forum et tu ne l'avais pas.
Apres c'est comme ça , dans la vie il existe des gens sans personnalité , des moutons un peux comme toi !
Je boost mes messages , t'es stupide ou tu le fais exprès...sans être méchant retourne sur dofus , un bon jeu de gamin cela en dit long sur toi
J'aurais bien voulu traiter ca en message privé mais tu bloques les conversations ( on se demande pourquoi ) tu sers a rien et les gens comme toi me sortent pas les yeux

Regarde ta date d'inscription coco et non impossible que tu l'ais eu avant moi et je connais bien le forum et tu ne l'avais pas.
Apres c'est comme ça , dans la vie il existe des gens sans personnalité , des moutons un peux comme toi !
Je boost mes messages , t'es stupide ou tu le fais exprès...sans être méchant retourne sur dofus , un bon jeu de gamin(Un jeu de gamin pour toi par pour les autres chacun ces goûts) cela en dit long sur toi
J'aurais bien voulu traiter ca en message privé mais tu bloques les conversations ( on se demande pourquoi "J'ai envie de dire pourquoi?" ) tu sers a rien(T'es qui pour me juger comme sa? Sans avoir rien fait à personne ? Juger une personne sur un compte IG (qui n'a aucune importance pour moi déjà donc le pseudo osef, signature osef ect.) et les gens comme toi me sortent pas les yeux
Pourquoi tant de haine sur un sujet qui ne parle ni de moi, ni de dofus ?

Je boost mes messages , t'es stupide ou tu le fais exprès...sans être méchant retourne sur dofus , un bon jeu de gamin cela en dit long sur toi
J'aurais bien voulu traiter ca en message privé mais tu bloques les conversations ( on se demande pourquoi ) tu sers a rien et les gens comme toi me sortent pas les yeux
Pourquoi tant de haine sur un sujet qui ne parle ni de moi, ni de dofus ?
On se calme tout de suite sinon fessée ! :modo: :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour