Résolu Peut t-on jailbreak une ps3 sans son lecteur ?

Modding all

Membre
Réactions
21
RGCoins
65
tout est dans le titre.
J'ai une ps3 qui est compatible pour le downgrade mais quand je lance la ps3 , elle fait une mise a jour mais arrivée a 48% j'ai un code erreur (8002F14E) mais est ce que je peut faire le downgrade , la jailbreak même si elle me fais cela ?
Merci.

tout est dans le titre.
J'ai une ps3 qui est compatible pour le downgrade mais quand je lance la ps3 , elle fait une mise a jour mais arrivée a 48% j'ai un code erreur (8002F14E) mais est ce que je peut faire le downgrade , la jailbreak même si elle me fais cela ?
Merci.
Tu pourra la Jailbreak mais il faudra installer un CFW NoBd car ta carte file est HS ;)

elle se trouve ou la carte file ? dans le lecteur ?
Dépend le modèle mais je suppose et je suis presque sur que tu as une slim avec la carte file sur le lecteur donc -->

Dépend le modèle mais je suppose et je suis presque sur que tu as une slim avec la carte file sur le lecteur donc -->
jai un lecteur kem-250AAA ^^ et la play est CECH-2004A ^^

d'accord donc je peu jailbreak meme si le lecteur est hs mais ca ne changera rien pour le jailbreak ?
Ne surtout pas passer par une phase de Downgrade tu risque de bloquer x)
Le mieux reste de passer par du NoFSM -->

Fin le résultat reste le même :p

Ne surtout pas passer par une phase de Downgrade tu risque de bloquer x)
Le mieux reste de passer par du NoFSM -->

Fin le résultat reste le même :p
Il faut que j'acheter l'e3 flasher c'est ca ? :p

ya encore des gens qui ont fat avec lecteur intégré serieux xD

Il faut que j'acheter l'e3 flasher c'est ca ? :p
Oui sauf si tu es a l'aise avec les soudure et que tu as le matos pour , tu peux te pencher sur une Teensy++ ;)
Si tu cherche la facilité de montage et de procédure oui l'E3 Flasher reste le top malgré la galère du clip :p

Ou je peux trouver un nouveau lecteur pas chere ? ^^
Ebay reste le mieux ;)
Dans tout les cas faudra que tu passe par un CFW NoBd ( et surtout sur du cfw miralatijera 4.50 ( ou autre dispo ) pour la réassociation de ton lecteur / carte file après le changement )

Ebay reste le mieux ;)
Dans tout les cas faudra que tu passe par un CFW NoBd ( et surtout sur du cfw miralatijera 4.50 ( ou autre dispo ) pour la réassociation de ton lecteur / carte file après le changement )
sinon je peu rester avec mon lecteur hs ca ne changera pas ? et pour le cfw nobd je peu le mettre direct sans le downgrade ou il faut mettre le cfw apres le downgrade ?

sinon je peu rester avec mon lecteur hs ca ne changera pas ? et pour le cfw nobd je peu le mettre direct sans le downgrade ou il faut mettre le cfw apres le downgrade ?
Donc le mieux reste quand même d'avoir un lecteur + Carte fille fonctionnel pour une utilisation optimal de la console et éviter tout soucis a cause de sa :)
Mais tu peux la jailbreak avec le lecteur HS :ok: Et installer le CFW NoBd

Quand tu jailbreak la console tu devra installer le CFW a ce moment la tu installe un CFW NoBd et c'est régler.

Retour