Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut à tous ,
Je m'explique, voilà j'ai une PS3 en OFW 4.25 et j'aimerai savoir si l'on peut retirer le DD et en mettre un en 3.55 ? Cela marchera t-il ?
Merci
Je pense que oui si tu as le DD 3.55 chez toi essaye tu n'as rien a perdre tu peux toujours le renlever mais si tu ne l'as pas encore ne prend pas le risque d'en acheter un pour rien.
Non pas du tout , les données de mise à jour ne sont pas conservées dans le disque dur.
Après renseigne-toi pour un E3Flasher
Si , il risque de perdre ses données car s'il change de disque , la PS3 va lui demander de formater , ensuite s'il veut remettre son VRAI disque , il sera formaté aussi.
Ok, mais le problème avec l'e3 flasher sur ps3 fat c'est que je trouve plein de tuto TRES DIFFERENTS...
Ex : j'en trouve un où il ne faut pas de soudures ou très peu (facultatif) et d'autres où il en faut plein !!
Et puis la face de l'3 flasher (
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
) qui ce met à l'avant des slims, où ce met t-il sur les fat ?? j'en est vue aucun dans les tutos...
Voilà, si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu, sa serai sympa
Merci