V Valentin29710 Membre Inscription 4 Février 2015 Messages 28 Réactions 3 Points 56 RGCoins 25 19 Mars 2015 #1 Comment avoir EXO ZOMBIES ou le saeson pass gratuit sans payé les 50€ .. Merci de vos réponses !
D delete214168 19 Mars 2015 #2 Valentin29710 a dit: Comment avoir EXO ZOMBIES ou le saeson pass gratuit sans payé les 50€ .. Merci de vos réponses ! Cliquez pour agrandir... Non impossible, tu doit avoir une console modifié ^^ toi tu as la xbox one, donc obligatoire de payé Voter positivement 0 Voter négativement
Valentin29710 a dit: Comment avoir EXO ZOMBIES ou le saeson pass gratuit sans payé les 50€ .. Merci de vos réponses ! Cliquez pour agrandir... Non impossible, tu doit avoir une console modifié ^^ toi tu as la xbox one, donc obligatoire de payé
I IzoxModdingFR Membre Inscription 19 Mars 2015 Messages 13 Réactions 2 Points 1 296 RGCoins 25 19 Mars 2015 #3 RaFaLe' a dit: Non impossible, tu doit avoir une console modifié ^^ toi tu as la xbox one, donc obligatoire de payé Cliquez pour agrandir... J'ai une DEX, mais j'ai rien trouver pour sa, tu saurais m'aider RaFaLe? Voter positivement 0 Voter négativement
RaFaLe' a dit: Non impossible, tu doit avoir une console modifié ^^ toi tu as la xbox one, donc obligatoire de payé Cliquez pour agrandir... J'ai une DEX, mais j'ai rien trouver pour sa, tu saurais m'aider RaFaLe?
D delete214168 19 Mars 2015 #4 IzoxModdingFR a dit: J'ai une DEX, mais j'ai rien trouver pour sa, tu saurais m'aider RaFaLe? Cliquez pour agrandir... DLC havoc ps3 .pkg regarde sur le net , si tu veux le lien mp moi ^^ Voter positivement 0 Voter négativement
IzoxModdingFR a dit: J'ai une DEX, mais j'ai rien trouver pour sa, tu saurais m'aider RaFaLe? Cliquez pour agrandir... DLC havoc ps3 .pkg regarde sur le net , si tu veux le lien mp moi ^^