Warrox Modz
Premium
Salut je voudrait savoir si c'est possible de se procurer le matériel pour jailbreak une ps4 et si oui ou peut on le trouver ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non tu ne peux pas.Salut je voudrait savoir si c'est possible de se procurer le matériel pour jailbreak une ps4 et si oui ou peut on le trouver ?
Car j'avait vu qu'un jailbreak est sortie en 1.76 et après je sait pas comment font les mec pour la jailbreaknon tu ne peux pas.
Tu peux pas ^^ juste un gars a trouver / fail truc du genre regarde les topics sur rg il explique ^^Car j'avait vu qu'un jailbreak est sortie en 1.76 et après je sait pas comment font les mec pour la jailbreak
et puis si il y avait une jalbreack sa se serait mdr ^^Car j'avait vu qu'un jailbreak est sortie en 1.76 et après je sait pas comment font les mec pour la jailbreak
Ah okTu peux pas ^^ juste un gars a trouver / fail truc du genre regarde les topics sur rg il explique ^^
Tkt les billets sa me pose aucun problème mais j'espère que se sera pas longNon mais les jailbreak sur PS4 , on débuter au Bresil ...
Patiente avant que le jailbreak sur PS4 sorte en Françe et aussi essaye de trouvé les billets (plus de 500 e je pense)
mdr sa peut prendre beaucoup de tempTkt les billets sa me pose aucun problème mais j'espère que se sera pas long