Résolu Peut pus allez dans le menu de ma console

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
239
RGCoins
51
Salut tout le monde j'ai un soucie je peut pus allez sur le xmb de ma console qui est en CEX 4.70 rebug il me dise fichier endommager veuillez reconstruire le système mais quand je refait reconstruire sa éteint la play et hop sa refait la même

Salut tout le monde j'ai un soucie je peut pus allez sur le xmb de ma console qui est en CEX 4.70 rebug il me dise fichier endommager veuillez reconstruire le système mais quand je refait reconstruire sa éteint la play et hop sa refait la même
Salut passe en Recovery et réinstalle ton CFW , c'est radical mais ça marche :)

Tu as le message
"le système de fichiers du stockage système est endommage et va être restaurer" ?

via le recovery je fait comment ?
Tu éteint la play , tu l'allume avec le bouton power en laissant ton doigt appuyer jusqu’à qu'elle s'éteint , tu re appuie et quand elle fait " BipBip " tu lâche , tu sera en recovery ;)

Tu éteint la play , tu l'allume avec le bouton power en laissant ton doigt appuyer jusqu’à qu'elle s'éteint , tu re appuie et quand elle fait " BipBip " tu lâche , tu sera en recovery ;)
oui mais une fois dans le recovery je fait comment pour re installer

oui mais une fois dans le recovery je fait comment pour re installer
Donc tu télécharge la MAJ que je t'ai donner , tu la met sur une clé USB

Tu crée un dossier " PS3 " dans celui-ci un dossier " UPDATE " et dans celui-ci tu met le fichier de la MAJ nommé PS3 Update .

La clé port de droit sur la PS3 et dans le recovery tu fait l'option 6 " Mise a jour "

Donc tu télécharge la MAJ que je t'ai donner , tu la met sur une clé USB

Tu crée un dossier " PS3 " dans celui-ci un dossier " UPDATE " et dans celui-ci tu met le fichier de la MAJ nommé PS3 Update .

La clé port de droit sur la PS3 et dans le recovery tu fait l'option 6 " Mise a jour "
oui mais sa freeze

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour